quitter et sauvegarder automatiquement

PHIL
Bonjour,

Comment faire pour quitter automatiquement en sauvegardant automatiquement
quand jappuie sur un bouton de commande.

c'est a dire sans qu'il me propose le message voulez vous savegarder, il me
sauvegarde automatiquement le classeur.

ActiveWorkbook.close savechanges:=False
marche pour la fermeture du fichier.
mais je souhaite quitter l'application comment s'ecrirai du coup le code.

apllication.quit.......savechanges:=False
me genere une erreur de compilation.
quelle est le bon code merci

merci

Gaenonius
Toujours bloqué, et pas patient :)

--
Gaenonius

[...]

ActiveWorkbook.close savechanges:úlse
marche pour la fermeture du fichier.
mais je souhaite quitter l'application comment s'ecrirai du coup le code.

apllication.quit.......savechanges:úlse
me genere une erreur de compilation.
quelle est le bon code merci

merci