Quitter excel

Le
olitoto
Re-bonjour à tous,

j'ai écrit un petit mot il y a deux jours, mais les solutions gentiment
proposées dans les réponses ne marchent pas. Fichier regserver
introuvable , ou bien des messages d'erreur dans l'éxécution du code.

Voilà,

Je suis sous vista avec une version d'excel 2002.
Je n'ai plus les icone de fermeture d'EXCEL qui sont en haut à droite
(fermeture, réduction, plein écran).
Par contre je les ais pour chaque feuille excel.

Ce n'est pas bien grave, mais ça m'oblige pour quitter excel à faire
"fichier" / "quitter" au lieu de cliquer simplement sur la croix rouge
. qui a disparue.

Merci de vos réponses

Olivier
michdenis
Le #17583551
Voici un fichier exemple à partir du code que je t'avais transmis
lors de ta premier fil sur la question :

http://cjoint.com/?kuaAB1mLyt

Élaboré à partir de windows xp pro et excel 2003

[...]

Le #17606881
michdenis a écrit :
[...]

merci michdenis !

ça faisait longtemps que je n'avais pas demandé d'aide ..... je vois que
c'est toujours aussi rapide et efficace!

Olivier