Quitter Excel

Cucky
Bonjour,
quelle est la commande VBA pour quitter Excel, car APPLICATION.QUIT ne
fait que fermer le classeur actif. D=E9sol=E9e, si cette question a
d=E9j=E0 =E9t=E9 trait=E9e, mais je n'ai pas trouv=E9 la r=E9ponse...
Merci
C=2E

Bobby1Kenoby
Application.quit ne ferme pas le classeur actif, c'est la propriete
Close d un objet detype workbook aui le fera.
Application se refere (quand tu es en vba) a l'application excel en
cours.

As tu plusisuers classeurs ouverts ds ton excel ?

Bonjour,
quelle est la commande VBA pour quitter Excel, car APPLICATION.QUIT ne
fait que fermer le classeur actif. Désolée, si cette question a
déjà été traitée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Merci
C.