Quitter un fichier excel sans le sauvegarder

Le
Claire
Bonjour,
J'ai une macro qui modifie un fichier. Je voudrais lorsque la macro ferme
le fichier modifié qu'on ne me demande pas de le sauver.

J'ai essayé Thisworkbook.saved=true mais il me demande toujours de le
sauvegarder. J'ai aussi essayé avec Application.Thisworkbook.saved=true mais
non plus cela ne fonctionne pas.

Alors quoi faire,
Merci
Claire
isabelle
Le #22191741
bonjour Claire,

Workbooks("LeFichierModifier.xls").saved = true

isabelle

Le 2010-05-30 18:06, Claire a écrit :
[...]

Le #22191731
bonjour Claire,

Workbooks("LeFichierModifier.xls")|.Close SaveChanges:úlse|

[...]

Le #22191781