quitter un formulaire

Le
eneric
Bonsoir,
lorsque je ferme un userform je le fais toujours par un bouton
qui generalement contient ceci
Private Sub Fermer_Click()
Unload Me
Sheets("zaza").Visible = False
Sheets("BD").Select ' + protection
End Sub
mais si l'utilisateur ferme par la croix de fermeture
la feuille en question reste visible
idem aussi pour les protections diverses
comment remedier a ce petit probleme
car je ne veux pas desactiver la croix
merci

--
eneric
JB

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As
Integer)
Sheets("zaza").Visible = False
Sheets("BD").Select ' + protection
End Sub

JB

On 4 fév, 21:48, eneric
[...]

Le #5283671
eneric à dit
merci jb c'est Ok
bonne soiree

--
eneric
eneric

--
eneric
Jacky

Sélection de la plage en colonne B
Si elle commence en B1
=EXACT(B1;MAJUSCULE(B1))

Sinon remplacer B1 par la cellule de début.

--
Salutations
JJ

"eneric"
[...]

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-DonneesValid ation.xls

JB

On 4 fév, 22:32, eneric
[...]

Le #5283321
eneric à dit
merci JB
j'ai du mal fouiller sur ton site
je n'ai pas fait attention aux classeurs a telecharger
la formule a jacky nepassait pas et la c'est Ok
andré

--
eneric