quitter Free

Eau-sea-bleu
Je suis abonné chez Free depuis 3ans mais je commence à en avoir plein de
c.. des desyncro ,des delais trop long de hot-line , de leur mauvaise foi à
regler les problemes en genérales.

je suis en DT sur freebox v4
Ma question est à la suivante, puis-je conserver ll'adresse mail créee en
*@free.fr (c'est l'adresse de notre association) car je ne voudrais pas
refaire les tampons,les pubs , les envelloppes,etc... si je quitte Free.

Inutile de me dire que j'aurais du faire une adresse sur mon nom de domaine,
car je m'en mord déja les pahallanges...
--
Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre

www.gardeanimaux.info/

1 2 3 4 5
Jacques Bratières
Le Wed, 25 Jul 2007 15:10:40 +0200, Eau-sea-bleu
a écrit:

[...]

Tu peux garder l'adresse , l'abonnement adsl étant indépendant des
adresses.

--
J.Bratières

Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
[...]

Contrairement à d'autre FAI dont on taira les noms, oui, Free
permet de rendre indépendant les comptes mail/pagesperso
des comptes de connectivité ADSL.
Pour les comptes secondaires d'un abo ADSL, voir là :
http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac‰/71

--
Emmanuel GEORGES

Eau-sea-bleu
Nickel.Je vais donc réflechir à un autre opérateur.
Quel opérateur propose un service de suivi de bonne qualité.
assitance, qualité de réseau, fiablité du matériel... 9 TELECOM vous en
pensez quoi?

Jacques

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 46a75127$0$31109$
Eau-sea-bleu wrote:
[...]

Carpe Diem
Nickel.Je vais donc réflechir à un autre opérateur.
Quel opérateur propose un service de suivi de bonne qualité.
assitance, qualité de réseau, fiablité du matériel... 9 TELECOM

regardez un peu l'historique de cet opérateur pour voir que son réseau
et le matériel qu'il utilise est tout sauf homogène... contrairement à free.

Si vraiment pour vous le support est la priorité, allez vers Orange qui
ont le mérite d'avoir un réseau d'agences dévéloppé (même si ce n'est
pas une garanti et qu'eux aussi vous demanderons surement de vous
rabattre vers une hotline de moins en moins efficace).

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 25 jui 2007 at 13:55 GMT, Eau-sea-bleu a écrit :
[...]

Ce sont les memes vendeurs de soupe.
Si tu fais partie de ceux pour qui ça fonctionne bien (une grande
majorité), tout va bien. Si tu fais partie des quelques % qui "sortent
des clous", c'est foutu.

news.free.fr
Eau-sea-bleu vient de nous annoncer :
[...]

J'ai quitté free avec joie car trop de soucis sans aucune réponses de

leur part : ils se foutent pas mal des clients tant qu'il payent .
Qualité de service nullissime.
Par contre , je suis maintenant chez orange en dbit max 8 mega et je
dois dire que tout va bien : pas de deco , pas de soucis et quand il y
en a ( faut pas exagérer :D ) , tu as une réponse en moins de 5 mn
montre en main . Si tu es en panne alors que ça vient de chez eux , ils
se déplacent et te téléphonent (EUX) et tu ne payes rien . Par contre ,
si la panne vient de chez toi , tu payes ( j'ignore combien car ça ne
m'est pas arrivé . Le prix : 29.90/mois sans téléphone ni tv .Ils me
propose une offre au même prix avec tél sans abo chez ft mais là ,
j'hésite encore un oeu .
Tu vois que tu peux trouver un fai qui marche et se préoccupe deu
service vendu ! On ne peut pas dire ça de free .

news.free.fr
Eau-sea-bleu avait énoncé :
[...]

Par contre , je suis maintenant chez orange en débit max 8 mega et je
[...]

Emmanuel GEORGES
news.free.fr wrote:
Eau-sea-bleu avait énoncé :
[...]

(snip)

Raté !

Sans compter le pseudo publicitaire, ou le postage abusif deux fois de
suite....

--
Emmanuel GEORGES

anneleguennec
Dominique ROUSSEAU wrote:

Ce sont les memes vendeurs de soupe.
Si tu fais partie de ceux pour qui ça fonctionne bien (une grande
majorité), tout va bien. Si tu fais partie des quelques % qui "sortent
des clous", c'est foutu.

Et surtout ne pas leur téléphoner pour leur demander des renseignements,
ni répondre à leurs propositions par téléphone. Slamming garanti en
moins de 48 heures après le premier contact.

Gags garantis à la clefs, bien sûr

Reclus
| 9 TELECOM vous en
| pensez quoi?

"Neuf vous rembourse, dans la limite de 100 ¤, les frais de résiliation
anticipée de votre abonnement Internet actuel."
1 2 3 4 5