Quitter IE7 (sous XP)

5 réponses
Loustic
Lorsque je ferme IE7 en cliquant sur le X en haut à droite, IE7 reste affiché
à l'écran bien qu'il soit réellement fermé. Je dois ouvrir ou mettre au 1er
plan une autre application pour que cette image disparaisse. Mais si je ferme
depuis le menu Fichier, Quitter, là c'est bon. J'ai ce problème sur mes 2 pc.
J'ai vu le même problème chez d'autres personnes. Quelqu'un a-t-il une
solution?
Merci

5 réponses

Azo3
les possibilités graphiques du PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je ferme IE7 en cliquant sur le X en haut à droite, IE7 reste
affiché
à l'écran bien qu'il soit réellement fermé. Je dois ouvrir ou mettre au
1er
plan une autre application pour que cette image disparaisse. Mais si je
ferme
depuis le menu Fichier, Quitter, là c'est bon. J'ai ce problème sur mes 2
pc.
J'ai vu le même problème chez d'autres personnes. Quelqu'un a-t-il une
solution?
Merci

Loustic
Radeon 9600 XT 256MB

1280/1024 - Optimale (32 bits)
60 hertz

(PS J'ai dû utiliser Firefox pour répondre: voir ma question ci-dessus)

les possibilités graphiques du PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je ferme IE7 en cliquant sur le X en haut à droite, IE7 reste
affiché
à l'écran bien qu'il soit réellement fermé. Je dois ouvrir ou mettre au
1er
plan une autre application pour que cette image disparaisse. Mais si je
ferme
depuis le menu Fichier, Quitter, là c'est bon. J'ai ce problème sur mes 2
pc.
J'ai vu le même problème chez d'autres personnes. Quelqu'un a-t-il une
solution?
Merci

Loustic
J'ai trouvé la solution à mes deux problèmes: J'ai désinstallé le programme
PopupCop et je suis allé dans le menu de IE7 Outils, Modules complémentaires,
j'ai désactivé Popup Manager Class et maintenant je peux aller sur n'importe
quelle page et je peux fermer mon IE7 en cliquant sur le X en haut à droite!!!

Radeon 9600 XT 256MB

1280/1024 - Optimale (32 bits)
60 hertz

(PS J'ai dû utiliser Firefox pour répondre: voir ma question ci-dessus)

les possibilités graphiques du PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je ferme IE7 en cliquant sur le X en haut à droite, IE7 reste
affiché
à l'écran bien qu'il soit réellement fermé. Je dois ouvrir ou mettre au
1er
plan une autre application pour que cette image disparaisse. Mais si je
ferme
depuis le menu Fichier, Quitter, là c'est bon. J'ai ce problème sur mes 2
pc.
J'ai vu le même problème chez d'autres personnes. Quelqu'un a-t-il une
solution?
Merci

Azo3
merci du retour qui servira à tous!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé la solution à mes deux problèmes: J'ai désinstallé le
programme
PopupCop et je suis allé dans le menu de IE7 Outils, Modules
complémentaires,
j'ai désactivé Popup Manager Class et maintenant je peux aller sur
n'importe
quelle page et je peux fermer mon IE7 en cliquant sur le X en haut à
droite!!!

Radeon 9600 XT 256MB

1280/1024 - Optimale (32 bits)
60 hertz

(PS J'ai dû utiliser Firefox pour répondre: voir ma question ci-dessus)

les possibilités graphiques du PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message
de
news:
Lorsque je ferme IE7 en cliquant sur le X en haut à droite, IE7 reste
affiché
à l'écran bien qu'il soit réellement fermé. Je dois ouvrir ou mettre
au
1er
plan une autre application pour que cette image disparaisse. Mais si
je
ferme
depuis le menu Fichier, Quitter, là c'est bon. J'ai ce problème sur
mes 2
pc.
J'ai vu le même problème chez d'autres personnes. Quelqu'un a-t-il
une
solution?
Merci

Loustic
Je signale également qu'un copain avait le même problème pour fermer IE7 et
chez lui, il a fallu faire une mise à jour d'Acrobat Reader pour que le
problème soit résolu. Donc même problème mais plusieurs solutions!

merci du retour qui servira à tous!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé la solution à mes deux problèmes: J'ai désinstallé le
programme
PopupCop et je suis allé dans le menu de IE7 Outils, Modules
complémentaires,
j'ai désactivé Popup Manager Class et maintenant je peux aller sur
n'importe
quelle page et je peux fermer mon IE7 en cliquant sur le X en haut à
droite!!!

Radeon 9600 XT 256MB

1280/1024 - Optimale (32 bits)
60 hertz

(PS J'ai dû utiliser Firefox pour répondre: voir ma question ci-dessus)

les possibilités graphiques du PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loustic" a écrit dans le message
de
news:
Lorsque je ferme IE7 en cliquant sur le X en haut à droite, IE7 reste
affiché
à l'écran bien qu'il soit réellement fermé. Je dois ouvrir ou mettre
au
1er
plan une autre application pour que cette image disparaisse. Mais si
je
ferme
depuis le menu Fichier, Quitter, là c'est bon. J'ai ce problème sur
mes 2
pc.
J'ai vu le même problème chez d'autres personnes. Quelqu'un a-t-il
une
solution?
Merci