Quitter le mode Invité dans Activesync 3.7.1

Thierry C
Bonsoir

Lors de la première résynchronisation de mon Pocket PC avec Activesync
3.7.1 j'ai choisi le mode "invité" .... malheureusement je voudrais
utiliser un autre mode 'Mon pocket PC" mais impossible de rebasculer vers
ce mode car à chaque connection je suis en mode invité

Qui peut m'aider ?

Merci par avance

Eric
salut,
Supprime déjà tous les partenariats dans ActiveSync.
Ensuite, tu vas dans Fichier, Etablissement de la
connexion, et tu refais la connexion entre activesync et
ton PPC.

.