Quitter proprement Windows 98 avec carte WiFi

7 réponses
Aski
Bonjour,

Mon portable est équipé d'une carte PCMCIA WiFi.
Lorsqu'on veut quitter Windows, il faut impérativement désactiver la carte
PCMCIA si on veut éviter de bloquer sur la fenêtre "fermeture de Windows".
Connaissez-vous un moyen astucieux pour lancer automatiquement la
désactivation lorsqu'on sort de Windows ?

Merci

Aski

Je précise les caractéristiques du matériel et des logiciels :
Compaq Armada E500S
Carte Sitecom WL-011v2 avec dernier driver
Windows 98 SE avec les dernières mises à jour

7 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Aski,

dans son message, Aski a tapé ceci :
Bonjour,

Mon portable est équipé d'une carte PCMCIA WiFi.
Lorsqu'on veut quitter Windows, il faut impérativement désactiver la
carte PCMCIA si on veut éviter de bloquer sur la fenêtre "fermeture
de Windows". Connaissez-vous un moyen astucieux pour lancer
automatiquement la désactivation lorsqu'on sort de Windows ?

Merci

Aski

Je précise les caractéristiques du matériel et des logiciels :
Compaq Armada E500S
Carte Sitecom WL-011v2 avec dernier driver
Windows 98 SE avec les dernières mises à jour

ça peut venir d'un bug de 98 qui se produit quand un disque réseau est mappé
il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo sur le site
Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il me semble que c'est
le patch 4756FR8.EXE

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Aski
Bonjour Olivier,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Aski,

dans son message, Aski a tapé ceci :
> Bonjour,
>
> Mon portable est équipé d'une carte PCMCIA WiFi.
> Lorsqu'on veut quitter Windows, il faut impérativement désactiver la
> carte PCMCIA si on veut éviter de bloquer sur la fenêtre "fermeture
> de Windows". Connaissez-vous un moyen astucieux pour lancer
> automatiquement la désactivation lorsqu'on sort de Windows ?
>
> Merci
>
> Aski
>
> Je précise les caractéristiques du matériel et des logiciels :
> Compaq Armada E500S
> Carte Sitecom WL-011v2 avec dernier driver
> Windows 98 SE avec les dernières mises à jour

ça peut venir d'un bug de 98 qui se produit quand un disque réseau est

mappé
il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo sur le site
Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il me semble que

c'est
le patch 4756FR8.EXE

Je te remercie.
J'ai fait cette mise à jour lorsqu'elle était disponible sur le site de
Microsoft et elle n'a rien donné.
J'ai également effectué la mise à jour 260067frn8 sans plus de succès.
Je me demande s'il existe une solution à mon problème sachant que j'ai
également supprimé et installé Windows sans plus de succès.
Un indice supplémentaire : la fenêtre "Fermeture de Windows" se réduit à la
fermeture.

Aski
O.B. [MVP]
Bonjour Aski,

dans son message, Aski a tapé ceci :
Bonjour Olivier,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Aski,

dans son message, Aski a tapé ceci :
Bonjour,

Mon portable est équipé d'une carte PCMCIA WiFi.
Lorsqu'on veut quitter Windows, il faut impérativement désactiver la
carte PCMCIA si on veut éviter de bloquer sur la fenêtre "fermeture
de Windows". Connaissez-vous un moyen astucieux pour lancer
automatiquement la désactivation lorsqu'on sort de Windows ?

Merci

Aski

Je précise les caractéristiques du matériel et des logiciels :
Compaq Armada E500S
Carte Sitecom WL-011v2 avec dernier driver
Windows 98 SE avec les dernières mises à jour

ça peut venir d'un bug de 98 qui se produit quand un disque réseau
est mappé il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo
sur le site Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il
me semble que c'est le patch 4756FR8.EXE

Je te remercie.
J'ai fait cette mise à jour lorsqu'elle était disponible sur le site
de Microsoft et elle n'a rien donné.
J'ai également effectué la mise à jour 260067frn8 sans plus de succès.
Je me demande s'il existe une solution à mon problème sachant que j'ai
également supprimé et installé Windows sans plus de succès.
Un indice supplémentaire : la fenêtre "Fermeture de Windows" se
réduit à la fermeture.

Aski

regarde sur le site de HP (maintenant Compaq c'est HP) voir s'il n'y aurait
pas de pilotes plus récent les PB de pilotes son légion sur Compaq ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Jacques Dassié
Le Sun, 13 Mar 2005 23:31:31 +0100, "O.B. [MVP]"
écrit:

Salut,

il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo sur le site
Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il me semble que c'est
le patch 4756FR8.EXE

J'envoie le patch en question dans la BAL d'Aski.

--
Jacques DASSIÉ
Pour arrêter : un bon marteau... Et vlan !
http://archaero.com/
Aski
Bonjour Jacques,

Je te remercie de ta gentillesse, mais j'ai téléchargé jadis ce patch et il
n'a pas amélioré la situation.
Si tu veux m'écrire, utilise mon petit bout de site (mon adresse news est
complètement bidon) :
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Henri

"Jacques Dassié" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 13 Mar 2005 23:31:31 +0100, "O.B. [MVP]"
écrit:

Salut,

>il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo sur le site
>Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il me semble que

c'est
>le patch 4756FR8.EXE
J'envoie le patch en question dans la BAL d'Aski.

--
Jacques DASSIÉ
Pour arrêter : un bon marteau... Et vlan !
http://archaero.com/

Aski
Bonjour Olivier,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Aski,

dans son message, Aski a tapé ceci :
> Bonjour Olivier,
>
> "O.B. [MVP]" a écrit dans le
> message de news:
>> Bonjour Aski,
>>
>> dans son message, Aski a tapé ceci :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Mon portable est équipé d'une carte PCMCIA WiFi.
>>> Lorsqu'on veut quitter Windows, il faut impérativement désactiver la
>>> carte PCMCIA si on veut éviter de bloquer sur la fenêtre "fermeture
>>> de Windows". Connaissez-vous un moyen astucieux pour lancer
>>> automatiquement la désactivation lorsqu'on sort de Windows ?
>>>
>>> Merci
>>>
>>> Aski
>>>
>>> Je précise les caractéristiques du matériel et des logiciels :
>>> Compaq Armada E500S
>>> Carte Sitecom WL-011v2 avec dernier driver
>>> Windows 98 SE avec les dernières mises à jour
>>
>> ça peut venir d'un bug de 98 qui se produit quand un disque réseau
>> est mappé il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo
>> sur le site Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il
>> me semble que c'est le patch 4756FR8.EXE
>
> Je te remercie.
> J'ai fait cette mise à jour lorsqu'elle était disponible sur le site
> de Microsoft et elle n'a rien donné.
> J'ai également effectué la mise à jour 260067frn8 sans plus de succès.
> Je me demande s'il existe une solution à mon problème sachant que j'ai
> également supprimé et installé Windows sans plus de succès.
> Un indice supplémentaire : la fenêtre "Fermeture de Windows" se
> réduit à la fermeture.
>
> Aski

regarde sur le site de HP (maintenant Compaq c'est HP) voir s'il n'y

aurait
pas de pilotes plus récent les PB de pilotes son légion sur Compaq ...

--
Olivier B.

Je l'avais fait sans succès, mais je vais essayer à nouveau.
Je te tiens au courant ...

Aski
Bonsoir Olivier,

"Aski" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Olivier,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour Aski,
>
> dans son message, Aski a tapé ceci :
> > Bonjour Olivier,
> >
> > "O.B. [MVP]" a écrit dans le
> > message de news:
> >> Bonjour Aski,
> >>
> >> dans son message, Aski a tapé ceci :
> >>> Bonjour,
> >>>
> >>> Mon portable est équipé d'une carte PCMCIA WiFi.
> >>> Lorsqu'on veut quitter Windows, il faut impérativement désactiver la
> >>> carte PCMCIA si on veut éviter de bloquer sur la fenêtre "fermeture
> >>> de Windows". Connaissez-vous un moyen astucieux pour lancer
> >>> automatiquement la désactivation lorsqu'on sort de Windows ?
> >>>
> >>> Merci
> >>>
> >>> Aski
> >>>
> >>> Je précise les caractéristiques du matériel et des logiciels :
> >>> Compaq Armada E500S
> >>> Carte Sitecom WL-011v2 avec dernier driver
> >>> Windows 98 SE avec les dernières mises à jour
> >>
> >> ça peut venir d'un bug de 98 qui se produit quand un disque réseau
> >> est mappé il existe un patch mais il n'est il me semble plus dispo
> >> sur le site Microsoft, on le trouve sinon sur d'autres sites ... il
> >> me semble que c'est le patch 4756FR8.EXE
> >
> > Je te remercie.
> > J'ai fait cette mise à jour lorsqu'elle était disponible sur le site
> > de Microsoft et elle n'a rien donné.
> > J'ai également effectué la mise à jour 260067frn8 sans plus de succès.
> > Je me demande s'il existe une solution à mon problème sachant que j'ai
> > également supprimé et installé Windows sans plus de succès.
> > Un indice supplémentaire : la fenêtre "Fermeture de Windows" se
> > réduit à la fermeture.
> >
> > Aski
>
> regarde sur le site de HP (maintenant Compaq c'est HP) voir s'il n'y
aurait
> pas de pilotes plus récent les PB de pilotes son légion sur Compaq ...
>
> --
> Olivier B.

Je l'avais fait sans succès, mais je vais essayer à nouveau.
Je te tiens au courant ...

Aski

Je n'ai pas trouvé d'autre driver qu'un driver HP que j'ai téléchargé à tout
hasard, mais que Windows a refusé.
Il s'agit de WL 110 Wireless PC Card drivers.

Merci quand même.

Aski