Quitter sans alerte

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe

J'utilise excel 2007
Dans une feuille de calcul, j'ai créer un bouton "Quitter"
Ce qui me gêne c'est lorque je clique j'ai toujour la petite boîte de
dialoge "Enregistrer les modifications"
J'aimerai, par l'action de ce bouton, quitter sans message
J'ai une macro

"Application.Quit"

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Crole
JB

Application.DisplayAlertsúlse

JB
On 17 mar, 08:05, wrote:
[...]

Le #5227311
On 17 mar, 08:15, JB
Bonjour,

On 17 mar, 08:05, wrote:

[...]

Crole- Masquer le texte des messages précédents -

Merci de nouveau JB
Bonne journée à tous
Crole