Quitter Wanadoo pour Free

11 réponses
Christophe CLEMENT
Bonjour,

Actuellement chez Wanadoo (avec ADSL 1 chez France Télécom), je
souhaite passer chez free (débit attrayant de l'adsl 2+) mais mon
inquiétude se porte au niveau des délais et notament j'ai peur qu'il y
ait une période où je n'ai plus accès à internet...

Quelle peut-être la durée maximale de cette période, et peut-on
conserver les deux abonnements au début pour éviter de subir une longue
coupure ?

Christophe
--
Pour me répondre, mon email en rot13 : hfrarg [ng] 75018 [qbg] bet

10 réponses

1 2
Christophe CLEMENT
Le 26/02/2005 vers 14h29, Foorum a

mais mon
inquiétude se porte au niveau des délais et notament j'ai peur qu'il y
ait une période où je n'ai plus accès à internet...

Il vaut mieux ne pas prendre free ds ce cas , ce sont les pires en terme
de delais !

Source ?

Christophe
--
Pour me répondre, mon email en rot13 : hfrarg [ng] 75018 [qbg] bet

Webatou
Foorum a écrit:

mais mon
inquiétude se porte au niveau des délais et notament j'ai peur qu'il y
ait une période où je n'ai plus accès à internet...

Il vaut mieux ne pas prendre free ds ce cas , ce sont les pires en terme
de delais !

Le bon gros n'importe quoi, bien gras...
Les délais dépendent des endroits.

Sur des NRA où il y a peu de demandes, ça va assez vite.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

claude grognu
Attention avec FREE il faut beaucoup de patience.
J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et j'attends
encore le modem. Pourtant, ils m'ont prélevé l'abonnement pour décembre et
janvier. Mes réclamations (E-Mail, Lettre recommandée) restent sans réponse.
J'ai du faire opposition à ma banque pour qu'il ne vide pas mon compte.
J'ai également déposé une demande d'injonction de faire au Tribunal de
proximité et aujourd'hui même j'ai reçu un E-mail de Free qui me réclame les
pièces que j'ai déjà envoyées par lettre suivie.
J'attends la suite. Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour laisser tomber
l'affaire.

"Webatou" a écrit dans le message de news:

Foorum a écrit:

mais mon
inquiétude se porte au niveau des délais et notament j'ai peur qu'il y
ait une période où je n'ai plus accès à internet...

Il vaut mieux ne pas prendre free ds ce cas , ce sont les pires en terme
de delais !

Le bon gros n'importe quoi, bien gras...
Les délais dépendent des endroits.

Sur des NRA où il y a peu de demandes, ça va assez vite.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Mat Free
J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et j'attends
encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Pour un forfait 50 h, on peut l'attendre longtemps le modem :-)

--
Mat

ddore
Dans son message :,
J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et
j'attends encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Pour un forfait 50 h, on peut l'attendre longtemps le modem :-)

Et OUI, avant d'alerter le tribunal, faudrait d'abord lire les CGV et savoir
ce qu'on signe...
--

ddore

claude grognu
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 4 Mar 2005 15:26:39 +0100, "claude grognu"
wrote:

J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et j'attends
encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Forfait 50 h ADSL 512 K

Emmanuel GEORGES
Dans news:4229d423$0$9521$,
claude grognu a écrit:
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message
de news:
On Fri, 4 Mar 2005 15:26:39 +0100, "claude grognu"
wrote:

J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et
j'attends encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Forfait 50 h ADSL 512 K

N'existe pas !!!!

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

claude grognu
"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :,
J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et
j'attends encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Pour un forfait 50 h, on peut l'attendre longtemps le modem :-)

Et OUI, avant d'alerter le tribunal, faudrait d'abord lire les CGV et
savoir
ce qu'on signe...
--

Si tes renseignements sont exacts, c'est encore plus grave.

C'est de la publicité mensongère. C'est de la compétence du TGI et non du
Juge de proximité.
Pourquoi Free me réclame les pièces que j'ai déjà envoyées par lettre
suivie.?
Pourquoi ne réponde-t-il pas au E-Mail et lettre recommandée avec accusé de
réception ?
Comment pourrai-je me connecter à l'ADSL avec un modem de 33 kips ?
Si on veut bien m'expliquer, je comprendrais peut-être ???
Tout le monde n'est pas informaticien.

claude grognu
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 4229d4aa$0$29913$
Dans news:4229d423$0$9521$,
claude grognu a écrit:
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message
de news:
On Fri, 4 Mar 2005 15:26:39 +0100, "claude grognu"
wrote:

J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et
j'attends encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Forfait 50 h ADSL 512 K

N'existe pas !!!!

Merci du renseignement !

C'est quand même navrant que leur Pub n'indique pas la vitesse de
connection.
On bénéficie depuis peu de l'ADSL et c'est la raison pour laquelle j'avais
opté pour le forfait 50h. C'est vrai que la vitesse de connection n'est pas
précisée sur leur offre.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Emmanuel GEORGES
Dans news:4229d7cb$0$9517$,
claude grognu a écrit:

J'ai souscrit au forfait ADSL 50 h depuis le 15 décembre 2004 et
j'attends encore le modem.

Fofait ADSL haut débit ou forfait 50 heures ?

Forfait 50 h ADSL 512 K

N'existe pas !!!!

Merci du renseignement !

C'est quand même navrant que leur Pub n'indique pas la vitesse de
connection.
On bénéficie depuis peu de l'ADSL et c'est la raison pour laquelle
j'avais opté pour le forfait 50h. C'est vrai que la vitesse de
connection n'est pas précisée sur leur offre.

Pour Free Haut débit, l'offre ADSL de Free avec la Freebox,
c'est connexion au débit maximum (*max* 20 Mbps en zone
dégroupée et 10 Mbps en zone non dégroupée)
Mais, il n'y a pas d'histoire de 50 heures là dedans !! C'est
ce que certains se tuent à te dire depuis le début ;-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

1 2