Quitter Word par VBA ACCESS après impression

Joël
Bonsoir à tous...

Question délicate je suppose :

Dans une procédure VBA, je génère des documents WORD qu'il faut imprimer.

Tout se passe bien, à une exception près :

Au moment de quitter word, j'ai le message :
"Impression en cours. La fermeture de Word entrainera......."
"si vous fermez Word les impressions en cours seront supprimées".

Le dernier document généré n'est pas imprimé. Les premiers le sont
correctement.

Je laisse une tempo d'une minute pour que word ait le temps de poursuivre
ses impression.

Si je tente un DoEvents, l'appli ne reprend pas la main !

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème ?

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Raymond [mvp]
Bonjour Joël;

ce n'est pas un problème mais une question de paramètres de ta commande.
au lieu de PrintOut indique PrintOut False
qui te permettra d'attendre la fin de l'impression word pour reprendre la
main.

--
@+
Raymond Access MVP