Quiz contraste...

Dominique
Bonjour,

Photo prise ce matin à... mais où donc ?

http://cjoint.com/?DIomshxBeml

C'est sans prétention, réglages de base de l'APN et aucun post
traitement. J'ai bien aimé le contraste temporel.

Merci pour vos (éventuels) commentaires et bon dimanche à tous,

--
Dominique
Esto quod es

Nul
Le dimanche 14 septembre 2014 12:17:28 UTC+2, Dominique a écrit :
[...]

original comme présentation

c'est de la pierre bleu ?

bien bleue alors

revoir la balance des blancs
Ricco
Dominique vient de nous annoncer :
[...]

j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas de touche " contraste
temporel " sur ma bécane

--
ricco
Thomas
Dominique a formulé ce dimanche :
[...]

Ça penche un peu, là.

Avant de publier une telle image, il conviendrait d'appliquer une
rotation de 90° dans son logiciel de post-traitement préféré; ou un
gratuit comme Xnview.
Dominique
Le 14/09/2014 20:43, Thomas a écrit :

Ça penche un peu, là.

Avant de publier une telle image, il conviendrait d'appliquer une
rotation de 90° dans son logiciel de post-traitement préféré; ou un
gratuit comme Xnview.

Xnview sous Linux ?

Le site cjoint ne respecte pas l'orientation des images en page
d'accueil. Il faut recharger l'image avec le lien en haut à gauche. Là,
elle est correctement orientée.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 14/09/2014 12:46, Ricco a écrit :

j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas de touche " contraste temporel
" sur ma bécane

Cherche dans ton mode d'emploi :-)

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 14/09/2014 12:45, Nul a écrit :

original comme présentation

c'est de la pierre bleu ?

Si tu parles de l'immeuble en arrière plan, il est effectivement à
dominante bleue.

revoir la balance des blancs

Ça ne me paraît pas utile parce que les couleurs naturelles sont
correctement restituées.

--
Dominique
Esto quod es
Thomas
Dominique a écrit :
[...]

Il y a forcément au moins une application Linux qui fait ça.

Le site cjoint ne respecte pas l'orientation des images en page d'accueil. Il
faut recharger l'image avec le lien en haut à gauche. Là, elle est
correctement orientée.

Je n'ai pas cette possibilité sur Opera.
C'est manifestement un problème de navigateur côté observateur. J'ai
ouvert plusieurs navigateurs, il n'y a que Chrome qui redresse
automatiquement l'image en orientation portrait. Je n'ai pas testé avec
Firefox.
Arachide
Le 15/09/2014 07:18, Thomas a écrit :

[...]

Sous Firefox, clic droit sur l'image et "Afficher l'image", elle
apparaît alors en portrait.

J'aime bien le cliché en effet, beau contraste entre géométrie
rectiligne et courbes entre moderne et ancien,

Guillaume.
dmkgbt
Thomas wrote:

Dominique a écrit :

> [...]

a que Chrome qui redresse automatiquement l'image en orientation portrait.

Safari le fait.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :