Elephant Man
Le #25589442
Le Dimanche 11 Août 2013 à 10:28, André a écrit :

De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

Un parc d'attractions abandonné (avec deux canards en bas à droite).
Josie
Le #25589532
Il se trouve que André a formulé :
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

Je cale ? mais chuis trop du coin coin !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
Dominique
Le 11/08/2013 10:26, André a écrit :
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

une cale de mise à l'eau pour bateaux ?

--
Dominique
Esto quod es
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

Un truc pour monter et descendre les bateaux de l'eau. Désolé sai s plus
le nom.
André
Le #25589622
"Dominique"
Le 11/08/2013 10:26, André a écrit :
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

une cale de mise à l'eau pour bateaux ?

Exact Une cale de lancement des anciens chantiers de constructions navales
de Nantes
http://cjoint.com/?CHlk2tqIegx

--
Andre
Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 10:57, André a écrit :

Exact Une cale de lancement des anciens chantiers de constructions navales
de Nantes
http://cjoint.com/?CHlk2tqIegx

Ah ouais, fallait habiter dans une ville où on fait des bateaux pour savoir.
André
Le #25589602
"LeLapin" André
De quoi s'agit il ?
http://cjoint.com/?CHlkxi2yDeL

Un truc pour monter et descendre les bateaux de l'eau. Désolé sais plus
le nom.

Une cale de lancement
Pour la mise a l'eau oui,,jamais pour les faire remonter

--
Andre
André
[...]

Faut pas pousser, ce systême de mise a l'eau est connu ....

--
Andre
Josie

C'est bien pour cela que j'ai répondu en touche lol
Trop fastoche pour une Nantaise.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
Elephant Man
Le #25589772
Le Dimanche 11 Août 2013 à 11:07, André a écrit :

Ah ouais, fallait habiter dans une ville où on fait des bateaux pour savoir.

Faut pas pousser, ce systême de mise a l'eau est connu ....

Ok, alors c'est moi qui manque de culture maritime.