Vincent Becker
Le #3291501
Bonjour à toutes et tous.
Selon vous , c'est quoi ?

un truc genre demi-oignon qui a repoussé?

--
Vincent Becker

Haroun
Le #3291481
"Vincent Becker" news:46431c31$0$22641$

un truc genre demi-oignon qui a repoussé?

Je pencherais plutôt pour du poireau

--
Haroun

JMGB
Le #3291471
DAN
Bonjour à toutes et tous.
Selon vous , c'est quoi ?
http://cjoint.com/?fkoXFlF1XG

Je dirais: du ruban (ou ce genre)... genre crépon ou autre.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Jean-Claude Péclard
Le #3291431

Bonjour à toutes et tous.
Selon vous , c'est quoi ?
http://cjoint.com/?fkoXFlF1XG
DAN

ça, c'est un poireau, fin prêt pour accompagner une saucisse au foie et des
patates pour faire un délicieux "papet vaudois"

--
Salut,
Jean-Claude

DAN
Le #3291421
Selon vous , c'est quoi ?
http://cjoint.com/?fkoXFlF1XG
***

Si je vous donne la réponse demain, ça vous va ?
Je vous donne une petite piste, pensez que sommes au printemps...
DAN
***

Pierre Maurette
Le #3291401
Selon vous , c'est quoi ?
http://cjoint.com/?fkoXFlF1XG
***

Si je vous donne la réponse demain, ça vous va ?
Je vous donne une petite piste, pensez que sommes au printemps...
DAN
***

Alors peut-être ça:
Ou quelque chose d'approchant ? (on explique ainsi la couleur violette
qui me semble-t-il n'existe pas dans le poireau)

--
Pierre Maurette

Alf92
Le #3291391
"DAN" 46431513$0$21144$

Bonjour à toutes et tous.
Selon vous , c'est quoi ?
http://cjoint.com/?fkoXFlF1XG

trop facile : coupe transversale d'un testicule frais.

--
Alf92

ceram
Le #3291331
"Alf92" 4643496a$0$32323$
[...]

de la ciboulette ??

JMGB
Le #3291311
DAN
Je vous donne une petite piste, pensez que sommes au printemps...

Un rouleau de printemps?
Houlà!!!

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

Petite Souris
Le #3291281
Bonsoir,

On 10 mai, 21:56, (JmG) wrote:
DAN
Je vous donne une petite piste, pensez que sommes au printemps...

Un rouleau de printemps?
Houlà!!!

J'espère pas ! En tous les cas, ça ne ressemble pas à ceux que ma
belle-soeur fait !

Petite Souris