Quiz, où est-ce?

£g
Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)

http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

--
£g

Georges SOLIGNAC
Le 16/06/2012 18:58, £g a écrit :
Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)

http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

--
£g

Burano (Vénétie, Italie)

--
Georges Solignac
Erwan David
"£g" <l.g> écrivait :

Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)

http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

Le nom de la rue + l'auto completion de google maps donne le choix entre
l'italie et la californie.

Je penche pour l'Italie

les riches l'auraient accaparé
£g
"Georges SOLIGNAC" a écrit dans le message de
news: 4fdcbe15$0$6453$
Le 16/06/2012 18:58, £g a écrit :
Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)

http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

--
£g

Burano (Vénétie, Italie)

Pas trop difficile quand même, avec le nom de l'île sur la photo, erreur
de ma part, je l'ais prise hors de "l'album" en place du répertoire, là
où elles ne sont pas titrées.

Ceci dit, vraiment un très bel endroit à visiter, des couleurs
éclatantes, je le conseil et peut être même avant Venise, certainement
le lieu le plus beau de la lagune.

Avec une tour que l'on se demande comment elle fait pour ne pas tomber
tellement elle penche.

http://cjoint.com/?0FqtEUqLSop

Elle est inclinée ainsi sur la diagonale, très impressionnant.
L'angle à été choisi pour montrer l'inclinaison par rapport au colonnes
verticales de la grand porte devant, la diagonale n'étant pas
représentative par manque de repères.

£g
Pleinair
Le 16/06/12 18:58, £g a écrit :
Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)

http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

On dirait des maisons Tetris...

--
François.
£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4fdccf00$0$6192$
Le 16/06/12 18:58, £g a écrit :
Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)

http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

On dirait des maisons Tetris...

Plus représentatif des maisons Tetris

http://cjoint.com/?0FquDPT2PW9

£g
Georges SOLIGNAC
Le 16/06/2012 18:58, £g a écrit :
[...]

La même tour vue à l'arrivée à l'accostage :
http://cjoint.com/?BFquxYZes3t
et dans la ville (par temps de pluie)
http://cjoint.com/?BFquyVothOV

C'est vrai que cette île est à voir absolument

--
Georges Solignac
£g
"Georges SOLIGNAC" a écrit dans le message de
news: 4fdcd0e8$0$6550$
Le 16/06/2012 18:58, £g a écrit :
[...]

+ 90° horaire de ton angle de vue, mais, plus proche.

http://cjoint.com/?0FquShIsT7D

Pas pu sortir du bateau à l'arrivée il pleuvait et mer houleuse, malgré
le VR II position actif, je ne l'ais pas risqué d'autant plus que les
vitres dégoulinaient et pas question d'exposer mon APN à la pluie
battante.
Le temps et la lumière changent tellement vite qu'il est pratiquement
impossible de prendre deux photos avec les mêmes réglages.

£g
£g
"Georges SOLIGNAC" a écrit dans le message de
news: 4fdcd0e8$0$6550$

C'est vrai que cette île est à voir absolument

Autres caractéristiques de cette charmante île :

http://cjoint.com/?BFqu3EHGf6B

http://cjoint.com/?0Fqu46bKS46

£g
ShootinG StaR
Le 16/06/12 18:58, £g a écrit :
> Celui qui triche (exifs) sera éliminé du concours ||);-)
>
> http://cjoint.com/?0Fqs3o3LciS

On dirait des maisons Tetris...

:o)))
Très bien vu !

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
man-d
Le 2012-06-16 13:34, £g a écrit :

Avec une tour que l'on se demande comment elle fait pour ne pas tomber
tellement elle penche.

Ouais et t'as super bien su rendre ça avec ta prise de vue :-)
Je me sens mal à l'aise devant cette photo. Y a un truc qui cloche ;-)

--
man-d
1 2