[Quizz à la con] - de la merde

19 réponses
Yoxoman
Putain mais quelle bande de cons, c'est trop naze et =E7a se finit avec=20
une grosse malette de fric pourri. C'est d=E9gueu. Bref.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

10 réponses

1 2
georges
Yoxoman wrote:
Putain mais quelle bande de cons, c'est trop naze et ça se finit avec
une grosse malette de fric pourri. C'est dégueu. Bref.

Petite mallette plutôt.
Avec 250 K¤, il ne va pas aller bien loin (~2/3 ans de salaire parisien)
Xavier Dupeyré
georges a écrit le 27/11/2009 :
Yoxoman wrote:
Putain mais quelle bande de cons, c'est trop naze et ça se finit avec
une grosse malette de fric pourri. C'est dégueu. Bref.

Petite mallette plutôt.
Avec 250 K¤, il ne va pas aller bien loin (~2/3 ans de salaire parisien)

Bien payés, les Parisiens !

--
Xavier
Lys
"Xavier Dupeyré" a écrit dans le
message de news:
georges a écrit le 27/11/2009 :
Yoxoman wrote:
Putain mais quelle bande de cons, c'est trop naze et ça se finit avec
une grosse malette de fric pourri. C'est dégueu. Bref.

Petite mallette plutôt.
Avec 250 K¤, il ne va pas aller bien loin (~2/3 ans de salaire parisien)

Ou deux générations au Népale !

Bien payés, les Parisiens !

Ça c'est à cause du prix des casquettes et des chaussures. Ils ont souvent une
tête et des chevilles beaucoup plus grosses que dans les autres régions
françaises alors forcement, ils sont obligés de prendre du sur mesure ;-)
MarcoSR
georges a trollé :
Petite mallette plutôt.
Avec 250 K¤, il ne va pas aller bien loin (~2/3 ans de salaire parisien)

Le salaire du parisien étant, c'est bien connu, en moyenne de 10000/euros
par mois, on est d'ailleurs impressionné par tous ces manteaux de vison sur
les épaules des secrétaires dans le métro le matin...
Nous dans le Var, comme on est tous des bandits, c'est plutôt 25/30000 par
mois qu'on se fait, sans compter le racket et les putes, c'est pour ça qu'on
vous envie pas trop...
Ah, petits joueurs ces parigos, ou gros mythos ?
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b10dffc$0$921$
Ah, petits joueurs ces parigos, ou gros mythos ?

si on va sur le site de l'éducation nationale,
on voit clairement que l'instit
parisienne de base commence à 9500 euro/ mois,
c'est évident...
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

si on va sur le site de l'éducation nationale,
on voit clairement que l'instit
parisienne de base commence à 9500 euro/ mois,
c'est évident...

C'est bien à Paris que les postiers de base roulent
en Porsche Cayenne et que les travailleurs sans papiers sont
habillés en Ralph Lauren et doudounes Moncler?
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
4b1110f9$0$29988$
C'est bien à Paris que les postiers de base roulent
en Porsche Cayenne

oui mais c'est juste le modèle de base...

pour le Turbo S, faut etre chef d'équipe au tri...
Alain
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
georges a écrit le 27/11/2009 :
Yoxoman wrote:
Putain mais quelle bande de cons, c'est trop naze et ça se finit avec
une grosse malette de fric pourri. C'est dégueu. Bref.

Petite mallette plutôt.
Avec 250 K¤, il ne va pas aller bien loin (~2/3 ans de salaire parisien)

Bien payés, les Parisiens !

Ben non, vu le prix de l'immo, avec 80 à 120 K¤, tu ne roules pas sur
l'or...
nico
MarcoSR wrote:
georges a trollé :
Petite mallette plutôt.
Avec 250 K¤, il ne va pas aller bien loin (~2/3 ans de salaire parisien)

Le salaire du parisien étant, c'est bien connu, en moyenne de 10000/euros
par mois,

Il parle des cadres moyens ou sups, pas de la femme de ménage.
Et en Brut en plus.
Par comparaison, rien qu'un consultant IBM de base dans notre service
(banque d'investissement), c'est 2500 € HT... par jour.
Alors l'autre avec ses 250 K€, c'est pas ça qui va lui changer la vie...
rousseau
"nico" a écrit dans le message de news:
herhnb$ku$
Il parle des cadres moyens ou sups, pas de la femme de ménage.
Et en Brut en plus.
Par comparaison, rien qu'un consultant IBM de base dans notre service
(banque d'investissement), c'est 2500 € HT... par jour.

Oui mais là tu confonds le salaire du gars avec ce que vous facture IBM...
1 2