Quizz - photo ratée ???

Le
Max
Y avait-il vraiment besoin d'un D50 pour faire cette (très) mauvaise photo ?
http://cjoint.com/?hDp5rr7qar
Une explication ?
Max.
Jean-Claude Ghislain
Le #1815276

D'après les exifs, y a pas d'optique...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #1815275
Hello, Max a écrit dans
Y avait-il vraiment besoin d'un D50 pour faire cette (très) mauvaise photo ?
http://cjoint.com/?hDp5rr7qar
Une explication ?

Au sténopé, sans doute...
Indications de l'optique manquantes, mode d'exposition manuel...
Seul le faible temps de pose laisse sceptique.
--
Pierre.

Max
Le #1815270
"Pierre Pallier" news:82hl42x8rhc8$
Hello, Max a écrit dans
[...]

Sténopé, oui !
800 iso et un trou beaucoup trop gros directement dans un bouchon d'appareil
ce qui explique le temps de pose :-(
Du temps où j'utilisais une petite chambre 120, j'avais fait la même
expérience mais avec un trou d'épingle dans un film d'aluminium noirci.
Meilleurs résultats mais temps de pose d'une trentaine de secondes.
... Les vieux s'amusent comme ils peuvent !
Max.
PS : J'ai volontairement conservé les excifs pour laisser des indices ;-)

Olivier B.
Le #1815269
On Sun, 29 Jul 2007 16:57:04 +0200, "Max" wrote:

Sténopé, oui !

bah quand on voit le titre du cjoint y'a pas grand mystere non plus...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Pierre Pallier
Le #1815268
Hello, Olivier B. a écrit dans

bah quand on voit le titre du cjoint y'a pas grand mystere non plus...

Ah oui, diantre, tu me crois si tu veux mais je ne l'avais pas vu ! :))
--
Pierre.

Max
Le #1815266
"Olivier B." news:
On Sun, 29 Jul 2007 16:57:04 +0200, "Max" wrote:

Sténopé, oui !

bah quand on voit le titre du cjoint y'a pas grand mystere non plus...

Zut alors, c'est malin, au temps pour moi !
Max.