Quizz : salaire mensuel de Pauline Lefèvre ?

Le
Divine Supercherie
Bonsoir,

Je vous propose de deviner le montant de la rémunération mensuelle brute de
Pauline Lefèvre pour ses bides quotidiens sur la chaîne Canal Plus.
Je délivrerais l'information si vous le métirez.

ps : elle n'a ni chauffeur, ni secrétaire particulier.
promer
Le #22232541
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie
[...]

cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle
Pierre Maurette
Le #22232741
promer, le 09/06/2010 a écrit :
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie

Elle juste mignonne. Mais bon...

--
Pierre Maurette
promer
> cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle

Elle juste mignonne. Mais bon...

tu as raison en plus
cela ne m'intéresse plus

par contre celles qui sont belles :
c'est estelle denis

et surtout assez canon :
celle qui présente la nouvelle star et dont j'ai oublié le nom

il lui manque les yeux bleus de mer diront certains mais ce n'est pas grave
pierre
Le #22232801
promer wrote:

pauline lefèvre est très belle

C'est à quel degré ?
Car Pinocchio est plus beau...
pierre
Le #22232791
promer wrote:

par contre celles qui sont belles :
c'est estelle denis

Il faut vraiment que tu ailles chez Afflelou
Tu as vu son pif ?!
Dick
Le #22232781
Divine Supercherie a couché sur son écran :
[...]

le smic.
promer
Le #22232911
In news:4c0fe487$0$25297$,
Dick
le smic.

smic snack
promer
Le #22233071
In news:huoo1c$q1q$,
pierre
Il faut vraiment que tu ailles chez Afflelou
Tu as vu son pif ?!

elle doit être facile à vivre et surprenante
Julien
Le #22233051
Il faut vraiment que tu ailles chez Afflelou
Tu as vu son pif ?!

+1
Divine Supercherie
Le #22233041
"promer" news:4c0fd740$0$15723$
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie
[...]

Attention, je parle de son salaire d'employée, pas du tarif de ses pipes au
black.