Quizz : salaire mensuel de Pauline Lefèvre ?

Divine Supercherie
Bonsoir,

Je vous propose de deviner le montant de la rémunération mensuelle brute de
Pauline Lefèvre pour ses bides quotidiens sur la chaîne Canal Plus.
Je délivrerais l'information si vous le métirez.

ps : elle n'a ni chauffeur, ni secrétaire particulier.

1 2 3
promer
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie typed:
[...]

cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle
Pierre Maurette
promer, le 09/06/2010 a écrit :
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie typed:
[...]

Elle juste mignonne. Mais bon...

--
Pierre Maurette
promer
In news:,
Pierre Maurette typed:
> cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle

Elle juste mignonne. Mais bon...

tu as raison en plus
cela ne m'intéresse plus

par contre celles qui sont belles :
c'est estelle denis

et surtout assez canon :
celle qui présente la nouvelle star et dont j'ai oublié le nom

il lui manque les yeux bleus de mer diront certains mais ce n'est pas grave
pierre
promer wrote:

pauline lefèvre est très belle

C'est à quel degré ?
Car Pinocchio est plus beau...
pierre
promer wrote:

par contre celles qui sont belles :
c'est estelle denis

Il faut vraiment que tu ailles chez Afflelou
Tu as vu son pif ?!

promer
In news:4c0fe487$0$25297$,
Dick typed:
le smic.

smic snack
promer
In news:huoo1c$q1q$,
pierre typed:
Il faut vraiment que tu ailles chez Afflelou
Tu as vu son pif ?!

elle doit être facile à vivre et surprenante
Julien
Il faut vraiment que tu ailles chez Afflelou
Tu as vu son pif ?!

+1
Divine Supercherie
"promer" a écrit dans le message de
In news:huok23$ld2$,
Divine Supercherie typed:
[...]

Attention, je parle de son salaire d'employée, pas du tarif de ses pipes au
black.
1 2 3