Arachide
Le #26361454
Le 27/07/2015 13:59, F#FF0000 a écrit :
Il y a un indice :)
http://www.cjoint.com/data/EGBl5ZgglxM_DSC-5105.jpg

Vu la surcharge de pierrailles et la maxime en anglais, j'allais dire
l'Inde, mais la position du volant ne va pas.

Sur la porte on voit une Tour Eiffel, alors je dirai Paris à tout hasard !!

Guillaume.
Arachide
Le #26361457
Le 27/07/2015 17:03, Arachide a écrit :
[...]

Quoique...

Plein de références à une couronne (pays monarchique?)
Un flingue entre les deux sièges (criminalité galopante?)
Des ventilos au plafond (pays chaud?)

F#FF0000
Le #26361571
On 27/07/2015 17:25, Arachide wrote:
Plein de références à une couronne (pays monarchique?)

Pas mal comme début...
Un flingue entre les deux sièges (criminalité galopante?)

Du tout du tout !
Des ventilos au plafond (pays chaud?

Oui. C'est Monaco.