[QUIZZ] Un petit quizz pour la route...

Stephane Legras-Decussy
bon ben...dans la serie quizz, j'ai pondu un petit QCM un pour amateurs
de Goldorak...

les questions sont de difficultés à peu pres croissantes...

si le coeur vous en dit...

http://monstrogoth.free.fr

1 2 3 4
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

http://monstrogoth.free.fr

T'zs fait ça depuis hier ???

Bravo, c'est vraiment difficile, j'ai fait à peine 10/32 (mais
j'étais très jeune, à l'époque de Goldorak)

bravo !

--
P. -- impressionné

Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

http://monstrogoth.free.fr

T'as fait ça depuis hier ???

Bravo, c'est vraiment difficile, j'ai fait à peine 10/32 (mais
j'étais très jeune, à l'époque de Goldorak)
Kevin K
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message de news:
3fbac85d$0$2780$

> http://monstrogoth.free.fr

T'as fait ça depuis hier ???

Oui.

Kevin K
(©SLD, MCMXCIX)
Kevin K
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fbacf3f$0$2807$

> T'as fait ça depuis hier ???

Oui.

Le quizz en tout cas est récent.
J'ai eu 15/32 alors que je connais strictement rien à Goldorak.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message news:
3fbac85d$0$2780$

T'as fait ça depuis hier ???

la page du quizz, oui, ce soir, pendant " j'ai decidé d'etre belle" ;-) ...
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message
news: 3fbad27d$0$231$

si une question est tres pointue, c'est qu'elle se rapporte à un episode
clef incontournable de la serie...

sinon, ce serait impossible de répondre à une question ultra precise
d'un episode quelconque...même pour un expert...
Denis
Rappelez-vous, Stephane Legras-Decussy explosée par @swen.fr nous déclarait
y'a pas longtemps :

[...]

J'ai bien aimé ! Et avec 24/32, je ne suis pas trop rouillé encore. Sympa,
ça réclame une suite !

--
Denis.
Clement
'lut Pierre Cerf :

http://monstrogoth.free.fr

T'as fait ça depuis hier ???

Bravo, c'est vraiment difficile, j'ai fait à peine 10/32 (mais
j'étais très jeune, à l'époque de Goldorak)

Guère mieux, pas pour les mêmes raisons, mais ça ne change pas grand
chose.
16/32, finalement, c'est pas si mal.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Jacques Goublin
Dans l'article : 3fbac5a3$0$27015$,
Stephane Legras-Decussy, <explosée par @swen.fr> a écrit :
bon ben...dans la serie quizz, j'ai pondu un petit QCM un pour
amateurs de Goldorak...

18/32, chuis nul mais c'était dur (bien que j'ai quasiment l'intégrale)
!!!
C'est la "division EN ruine" pas la "division ruine", nan !?
1 2 3 4