quoi choisir pour nouvelle version de word et es ce gratuit?

ztigane
j'ai une version 2002 et j'aimerai avoir une nouvelle version :comment et ou
télécharger et es-ce gratuit merci

Tisane
Bonjour ztigane,

j'ai une version 2002 et j'aimerai avoir une nouvelle version
:comment et ou télécharger et es-ce gratuit merci

Sauf si j'ai loupé quelque chose, si tu veux passer à la version 2003 c'est
payant (et tu peux oublier le téléchargement).
Si tu veux passer à la version 2007 (encore en beta), c'est aussi payant...
au moins le prix du conditionnement et des frais de port du CD.
Plus sérieusement, la mise à jour de la 2002 à la 2003 doit coûter 140 euros
TTC environ.
Sauf si tu y es obligée, tu ferais aussi bien d'attendre la sortie
officielle de la 2007 (+ 6 mois pour qu'elle soit un peu rôdée ;-).

--
Tisane

Tisane
Bonsoir RGI,

Version Bêta 2007
Office 2007 <http://go.microsoft.com/?linkidI93459>

Tu es sûr de ton lien ? Je n'ai pas cru comprendre que ztigane souhaitait
Windows Vista ;-)

Je suggèrerais :
"Recevez la version bêta par courrier"
http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/getthebeta.mspx?ShowIntro=n

--
Tisane

j'ai une version 2002 et j'aimerai avoir une nouvelle version
:comment et ou télécharger et es-ce gratuit merci

Circé
Bonsoir RGI,

La version beta 2007 est encore disponible en payant 10¤. Attention, le
15 mars, elle ne sera plus opérationnelle et tes fichiers risquent de
devnir inutilisables si tu ne l'achètes pas...

Circé
http://faqword.free.fr

RGI a émis l'idée suivante :
Bonsoir