quoi faire

6 réponses
mj.vuillemin
j'ai ce message :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Tartuffe Rigolo', Serveur :
'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR problem
retrieving message.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90, qui me génere une iconne erreur en
bas a droite de l'écran...... j'ai arrêté l'ordinateur ce que je fais
habituellement ...mais l'erreur s'incruste......quoi faire pour y
remedier....
merci

--

J.V

6 réponses

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:e8fsi1$a0j$,
*mj.vuillemin* tapota sur f.c.mail :

j'ai ce message :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Tartuffe Rigolo', Serveur :
'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR problem
retrieving message.'

L'erreur se situe côté serveur. Impossibilité au serveur de récupérer les
messages présents dans votre boîte mail. Boîte mail corrompue ?

quoi faire pour y remedier....

Contactez votre fournisseur pour signaler le problème. Ou bien, en envoyant
un nouveau mail sur votre compte, cela peut parfois remettre en état la
boîte mail.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Luc
mj.vuillemin nous a déclaré...

j'ai ce message :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Tartuffe Rigolo', Serveur :
'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
problem retrieving message.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90,

As-tu activé le 'transfert et accès POP' dans les 'Options' de ton compte
Yahoo via le webmail ?

Si oui, regarde directement dans ta boîte, via le webmail, s'il n'y aurait
pas un message bloquant dans la boîte de réception.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

mj.vuillemin
Sébastien Monbrun aka TiChou wrote:
Dans le message <news:e8fsi1$a0j$,
*mj.vuillemin* tapota sur f.c.mail :

j'ai ce message :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Tartuffe Rigolo', Serveur
: 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
problem retrieving message.'

L'erreur se situe côté serveur. Impossibilité au serveur de récupérer
les messages présents dans votre boîte mail. Boîte mail corrompue ?

quoi faire pour y remedier....

Contactez votre fournisseur pour signaler le problème. Ou bien, en
envoyant un nouveau mail sur votre compte, cela peut parfois remettre
en état la boîte mail.

-- c'est re devenu normal tout seul.....mysteres...merci d'avoir répondu

J.V

mj.vuillemin
Luc wrote:
mj.vuillemin nous a déclaré...

j'ai ce message :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Tartuffe Rigolo', Serveur
: 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
problem retrieving message.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90,

As-tu activé le 'transfert et accès POP' dans les 'Options' de ton
compte Yahoo via le webmail ?

Si oui, regarde directement dans ta boîte, via le webmail, s'il n'y
aurait pas un message bloquant dans la boîte de réception.

merci

Padkoi

-- sdi d'avoir répondu...ça s'est réparé tout seul !!!

J.V

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, "mj.vuillemin"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

-- c'est re devenu normal tout seul.....mysteres...

Mystère, pas tant que ça, le serveur de courrier était probablement en
panne et il a été réparé :)

--
Eric

mj.vuillemin
Eric Demeester wrote:
dans (in) fr.comp.mail, "mj.vuillemin"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

-- c'est re devenu normal tout seul.....mysteres...

Mystère, pas tant que ça, le serveur de courrier était probablement
en panne et il a été réparé :)

--mes dernieres illusions foutent le camp !!:-))

J.V