Quoi pour remplacer le mediasat ?

7 réponses
Machin
Bon alors voilà : je passe de tps à Canal (migration normale). Si je
veux enregistrer les programmes en hd sur disque, qu'est-ce que je peux
acheter si je ne veux pas louer leur machin ? (je précise que j'ai
Canal sat & canal+ le bouquet, tous les deux sur le sat).
Merci de vos lumières.

7 réponses

bouchon
essaie de trouver sur le net un appareil style xsat 410 ou maestro 1000
ou 2000.
avec la dernière version 1.8.103 delta
cela marche parfaitement à ce jour.
bonne réception
a+

Machin a écrit :
Bon alors voilà : je passe de tps à Canal (migration normale). Si je
veux enregistrer les programmes en hd sur disque, qu'est-ce que je
peux acheter si je ne veux pas louer leur machin ? (je précise que
j'ai Canal sat & canal+ le bouquet, tous les deux sur le sat).
Merci de vos lumières.

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 071127-0, 27/11/2007
Test du: 28/11/2007 15:32:25
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071127-0, 27/11/2007
Test du: 28/11/2007 15:37:37
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
DLC
Bonjour,

Le Wed, 28 Nov 2007 13:15:45 +0100, Machin a écrit :

Bon alors voilà : je passe de tps à Canal (migration normale). Si je
veux enregistrer les programmes en hd sur disque, qu'est-ce que je peux
acheter si je ne veux pas louer leur machin ? (je précise que j'ai
Canal sat & canal+ le bouquet, tous les deux sur le sat).
Merci de vos lumières.

Un démodulateur HD et PVR. On en trouve à 300 euros en Allemagne. Je sais
en France, faut compter presque le double.

Attention, il semblerait que la HD (exemple Canalsat High Tech) ne soit pas
enregistrable !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
DLC a pensé très fort :
Bonjour,

Le Wed, 28 Nov 2007 13:15:45 +0100, Machin a écrit :

Bon alors voilà : je passe de tps à Canal (migration normale). Si je
veux enregistrer les programmes en hd sur disque, qu'est-ce que je peux
acheter si je ne veux pas louer leur machin ? (je précise que j'ai
Canal sat & canal+ le bouquet, tous les deux sur le sat).
Merci de vos lumières.

Un démodulateur HD et PVR. On en trouve à 300 euros en Allemagne. Je sais
en France, faut compter presque le double.

Attention, il semblerait que la HD (exemple Canalsat High Tech) ne soit pas
enregistrable !

@+

En clair (puisque le monsieur ne donne qu'une partie des informations),
le récepteur en question est le Clarke Tech HD5000-C.

Quant à dire que la HD sur sat ne soit pas enregistrable, mouarf ...
encore une imprécision.

J'ai ce Clarke Tech, j'enregistre la HD sur 13rue, TF1, M6, National
Geo, Cine Premier.
DLC
Bonjour,

Le Fri, 30 Nov 2007 21:24:37 +0100, Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
a écrit :

En clair (puisque le monsieur ne donne qu'une partie des informations),
le récepteur en question est le Clarke Tech HD5000-C.

Comprends pas pourquoi cette affirmation !

Cet appareil est loin d'être le seul, même si c'est le seul a avoir été
testé dans un magazine dit spécialisé. Magazine qui n'a même pas pris le
temps de mettre le firmware à jour pour s'apercevoir que les cartes de
Canalsat était lues directement sans mettre un module x ou y en plus.

CQFD !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
DLC a formulé la demande :
Bonjour,

Le Fri, 30 Nov 2007 21:24:37 +0100, Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
a écrit :

En clair (puisque le monsieur ne donne qu'une partie des informations),
le récepteur en question est le Clarke Tech HD5000-C.

Comprends pas pourquoi cette affirmation !

Cet appareil est loin d'être le seul

C'est sûr (encore qu'un PVR HD à 300 Eur, je n'en connais pas d'autre
que le Clarke), sauf que quelques posts plus haut, vous faites
référence à Telesatellite en réponse à une question similaire.
DLC
Bonjour,

Le Sun, 02 Dec 2007 09:10:44 +0100, Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
a écrit :

C'est sûr (encore qu'un PVR HD à 300 Eur, je n'en connais pas d'autre
que le Clarke), sauf que quelques posts plus haut, vous faites
référence à Telesatellite en réponse à une question similaire.

Par exemple :

- http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num245&fam=4

A quelques euros près et en France. Lol.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Machin
Merci à tous !