Quoi pour remplacer un Z22 ?

Le
Erwan David
Mon Z22 est mort.
Que puis-je trouver pour le remplacer sachant que je voudrais

- synchronisation avec Mac.
- aucune synchronisation qui passe par un serveur tiers;
- aucune obligation de passer par un service en ligne pour utiliser (les
itrucs -> poubelle je refuse les conditions d'utilisation de itunes,
idem si la synchro oblige à passer par google, je tiens à contrôler
mes informations).
- autonomie de 1 à 2 semaines minimum.
- possibilité d'y mettre des informations chiffrées.

les fonctions téléphone, wifi etc sont considérées comme des gadgets,
et ne parlons pas de la 3G, ou alors faut me trouver comment continuer à
ne payer que 5 à 8 euros par mois.

Si quelqu'un a une idée

Ah oui : windows exclu, je veux un truc utilisable pas une sombre merde
qui reproduise la sombre merde qu'on m'impose au bureau.

les riches l'auraient accaparé
Marc Lepetit
Le #21653431
Erwan David a écrit :

Si quelqu'un a une idée...

Un Z22 d'occasion, pourquoi pas ?
Erwan David
Le #21653421
"Marc Lepetit"
Erwan David a écrit :

Si quelqu'un a une idée...

Un Z22 d'occasion, pourquoi pas ?

Oui c'est une poccibilité, mais si c'ets pour qu'il dure un an
seulement...

les riches l'auraient accaparé
Antoine
Le #21656541
Erwan David
- autonomie de 1 à 2 semaines minimum.

C'est sans doute la contrainte la plus forte : à part un Z22 je ne vois pas.
Pour le reste, j'aurais dit sans hésiter un TX. J'en ai acheté un "paquet" d'avance.

--
Antoine
Erwan David
- autonomie de 1 à 2 semaines minimum.

C'est sans doute la contrainte la plus forte : à part un Z22 je ne vois pas.
Pour le reste, j'aurais dit sans hésiter un TX. J'en ai acheté un "paquet" d'avance.

ça fait quelle autonomie ? (en utilisation agenda + carnet d'adresse)

les riches l'auraient accaparé
Antoine
Le #21656741
Erwan David
Antoine
Erwan David
[...]

avec une batterie en bon état, environ 5 jours à raison de 60 min.
environ d'agenda + carnet d'adresses par jour ; je sais c'est à des
lustres du Z22.

--
Antoine
Sylvette
Le 29/04/2010 20:26, Antoine a écrit :
J'en ai acheté un "paquet" d'avance.

C'est une idée!

Je voudrais te demander: que fais-tu des batteries? Si elles ne servent
pas, elles vont "mourir"?

--
Sylvette
Antoine
Le 29/04/2010 20:26, Antoine a écrit :
> J'en ai acheté un "paquet" d'avance.

C'est une idée!

Je voudrais te demander: que fais-tu des batteries? Si elles ne
servent pas, elles vont "mourir"?

J'applique la règle "les batteries tiennent plus longtemps quand
elles sont proprement totalement déchargées" et je croise les doigts
!

Une autre idée : acheter des batteries de TX (réputées) neuves sur
la baie ; c'est sans doute mieux, en termes de batterie, que le
dernier TX sorti des chaînes.

--
Antoine
Le Loup

[...]

SAuf que pour changer les batteries sur ces bêtes-là, faut déjà s'appeler
"Dédé les Doigts de Fée" !
C'est loin d'être à la portée du 1er venu (dont je fais partie).

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE www.lelouptheatre.fr
ET TROIS SONT LES VAISSEAUX... www.3vaisseaux.fr
Le 01/05/10 18:48, Antoine a écrit :
Sylvette
[...]

Je ne voudrais pas relancer un débat si vieux, mais les Lithium meurent
de rester déchargées. Elles se conservent optimalement à charge partielle.

--
Philippe MUSSI
Cornelia Schneider

Je ne voudrais pas relancer un débat si vieux, mais les Lithium
meurent de rester déchargées. Elles se conservent optimalement à
charge partielle.

J'allais le dire.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com