quoi prendre ?

Le
thiery
Bonjour à tous et toutes j'ai une livebox sagem auquel est raccordé un
dongle wifi d'origine , je voudrais raccorder un autre pc en wifi , quoi
prendre ?

merci d'avance

Amicalement
thiery
Flip
Le #4125821
bonsoir,
pour ma part, j'ai un portable qui dialogue avec ma LB sagem par une pcmcia
wifi de chez hercule.
ça marche très bien.
Deux autres pc raccordé sur les ports Ethernet.
Hier j'ai dépanné un pc de bureau qui a le wifi intégré, et ça ce connecte
les doigts dans le nez sur la LB.
J'ai aussi deux consoles nintendo ds connectées, une PSP, et le pc portable
d'un ami qui passe de temps en temps.
Il n'y a pas de soucis particulier... le plus important est de respecter la
procédure de mise en oeuvre et ça roule. La LB, quand ça ne merde pas, c'est
du top !
Philippe

"thiery" 47026035$0$25912$
[...]

colonial
Le #4125811
Si le signal est suffisant, une clé Wifi basique, genre Trend remplit très
convenablement la tâche qu'on lui assigne.
S'il n'est pas suffisant, la carte PC aura les mêmes soucis.

In news:47040ec7$0$5084$,
Flip
[...]

Le #4125791
"colonial" 4704721f$0$27413$
Si le signal est suffisant, une clé Wifi basique, genre Trend remplit très
convenablement la tâche qu'on lui assigne.
S'il n'est pas suffisant, la carte PC aura les mêmes soucis.

merci à tous je vais prendre une clé de base , en ce moment en promo chez FT
à 19 euros
merci à tous

--
Amicalement