Quoi sauvegarder dans itunes

3 réponses
aemaeth
Bonjour,
Je vais installer mac os X 10.6 sur mon imac, et je voudrais en
profiter pour refaire un systeme tout propre tout neuf, donc pas
d'import depuis time machien, mais une reinstallation complete.
Si pour les documents, les images et les favoris je connais la
demarche, pour la musique par contre c'est un peu le flou.
Je sais que les fichiers sont dans utilisateurs > musique, mais qu'en
est il des parametres itunes pour eviter d'avoir a refaire a la main
les podcasts, les listes de lectures, etc... ?

Merci

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
aemaeth wrote:

Bonjour,
Je vais installer mac os X 10.6 sur mon imac, et je voudrais en
profiter pour refaire un systeme tout propre tout neuf, donc pas
d'import depuis time machien, mais une reinstallation complete.
Si pour les documents, les images et les favoris je connais la
demarche, pour la musique par contre c'est un peu le flou.
Je sais que les fichiers sont dans utilisateurs > musique, mais qu'en
est il des parametres itunes pour eviter d'avoir a refaire a la main
les podcasts, les listes de lectures, etc... ?

Toute la procédure est expliquée ici, en prenant comme exemple le
transfert vers un nouvel ordinateur en utilisant un iPod comme disque
dur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jacques Perrocheau
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

Toute la procédure est expliquée ici, en prenant comme exemple le
transfert vers un nouvel ordinateur en utilisant un iPod comme disque
dur.

Je suppose que tu as oublié ceci ;-)

<http://support.apple.com/kb/HT1202?viewlocale=fr_FR>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Patrick Stadelmann
In article <4cfe5503$0$7389$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> Toute la procédure est expliquée ici, en prenant comme exemple le
> transfert vers un nouvel ordinateur en utilisant un iPod comme disque
> dur.

Je suppose que tu as oublié ceci ;-)

<http://support.apple.com/kb/HT1202?viewlocale=fr_FR>

En fait, c'est à ceci que je faisais référence :
http://support.apple.com/kb/HT1329?viewlocale=fr_FR

Merci d'avoir signalé l'oubli :-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann