a quoi sert l'autre Ng linux

Le
claude bb
Coucou

en effet, mon serveur de news, me trouve
fr.comp.os.linux.annonces, il est vide, et apperement, on ne peut y envoyer
des messages.
ça dure depuis longtemps?
Inconegut
Le #19170291
Le Wed, 22 Apr 2009 20:59:35 +0200, claude bb a écrit:

Coucou

en effet, mon serveur de news, me trouve fr.comp.os.linux.annonces, il
est vide, et apperement, on ne peut y envoyer des messages.
ça dure depuis longtemps?

qu'est ce que tu veux nous annoncer?
claude bb
Le #19170841
"Inconegut" 49ef7239$0$12649$
[...]

sait t'on jamais, peut tere un jour:)

sinon ce groupe, est'il mort?
Antoine EMERIT
Le #19178411
"claude bb" news:49ef8376$0$6028$:

"Inconegut" 49ef7239$0$12649$
[...]

Pas mort du tout, mais modéré avec une charte précise :

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/comp.os.linux.annonces.html

Donc ce groupe n'est pas à utiliser comme un forum ni pour publier à
tout va.

A+
claude bb
Le #19179931
"Antoine EMERIT"

[...]

ok merci, j'ai lu la charte, je m"étonais, de l'abscence de message, de
quand date le dernier post connu?