à quoi sert les champs "LoweredUsername", "LoweredEmail" ... dans le fichier aspnet_membership?

Le
Ben
Bonjouir,

dans le fichier ASPNETDB.MDF se trouvent la table aspnet_membership,
aspnet_users etc
à quoi sert les champs "LoweredUsername", "LoweredEmail" qui ont dans
mon application toujours la même valeur que les champs "Useraneme", "Email"
?

Merci
Ben
Nicolas
Le #11858841
salut,

d'après le nom des champs, je dirais que ces colonnes contienne le username
et le mail en minuscule.

tchooo
[...]

Le #11858591
ok, je m'en doutais un peu. Mais à qoui servent-ils (à part de contenir les
usernames en minuscules)

"Nicolas" bericht news:
[...]

Patrice
Le #11858451
Pas vérifier mais mon hypothèse serait que ces champs sont utilisés pour la
comparaison (si la base est sensible à la casse).

Cela permettrait de sélectionner un utilisateur en fonction de son nom ou
son mail mais d'afficher son nom ou son mail de la façon dont la saisie a
été faite...

Un coup de "profiler" devrait permettre rapidement de voir si les sélections
se basent bien sur ces champs.

---
Patrice

"Ben"