à quoi sert l'icône avec le mini-organigramme en mode Navigation?

Le
Chris
Bonjour,

j'expérimente avec FP 2003.
J' ai une strucure avec quelques pages en dessous d'un index.
Je sais faire une barre de liens qui apparaît à côté des pages de la
strucure.

Ce que je ne saisis pas encore bien, c'est l'icône avec li mini
organigramme. Quand je clique dessus, la page sélectionée devient grise, un
second clique pour annuler. Mais qu'est-ce qui se passe quand cette page
devient grise? Je ne vois pas de différence avnat ou après?

Merci Chris
Louise
La structure que vous avez créé sous l'index en mode Navigation pourrait vous servir
pour créer une barre de liens. Le bouton avec le mini organigramme sert à enlever une
page de la barre de liens sans l'effacer de la structure.

Par exemple, cliquez dans une page en mode Création, utilisez le menu Insertion -
Composants Web - Barres de lien - Barre basée sur la structure de navigation... afin
de créer une barre de liens.
Si vous retournez en mode Navigation et que vous utilisez l'icône pour rendre une
page grise, celle-ci est seulement retirée de la barre de liens que vous avez fait
plus tôt.

Un peu d'infos sur les barre de liens: http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11
Au revoir,
Louise

[...]