à quoi sert l'icône avec le mini-organigramme en mode Navigation?

2 réponses
Chris
Bonjour,

j'expérimente avec FP 2003.
J' ai une strucure avec quelques pages en dessous d'un index.
Je sais faire une barre de liens qui apparaît à côté des pages de la
strucure.

Ce que je ne saisis pas encore bien, c'est l'icône avec li mini
organigramme. Quand je clique dessus, la page sélectionée devient grise, un
second clique pour annuler. Mais qu'est-ce qui se passe quand cette page
devient grise? Je ne vois pas de différence avnat ou après?

Merci Chris

2 réponses

Louise
Bonjour,
La structure que vous avez créé sous l'index en mode Navigation pourrait vous servir
pour créer une barre de liens. Le bouton avec le mini organigramme sert à enlever une
page de la barre de liens sans l'effacer de la structure.

Par exemple, cliquez dans une page en mode Création, utilisez le menu Insertion -
Composants Web - Barres de lien - Barre basée sur la structure de navigation... afin
de créer une barre de liens.
Si vous retournez en mode Navigation et que vous utilisez l'icône pour rendre une
page grise, celle-ci est seulement retirée de la barre de liens que vous avez fait
plus tôt.

Un peu d'infos sur les barre de liens: http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11
Au revoir,
Louise

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'expérimente avec FP 2003.
J' ai une strucure avec quelques pages en dessous d'un index.
Je sais faire une barre de liens qui apparaît à côté des pages de la strucure.

Ce que je ne saisis pas encore bien, c'est l'icône avec li mini organigramme. Quand
je clique dessus, la page sélectionée devient grise, un second clique pour annuler.
Mais qu'est-ce qui se passe quand cette page devient grise? Je ne vois pas de
différence avnat ou après?

Merci Chris

Chris
Merci

"Louise" schreef in bericht
news:
Bonjour,
La structure que vous avez créé sous l'index en mode Navigation pourrait
vous servir pour créer une barre de liens. Le bouton avec le mini
organigramme sert à enlever une page de la barre de liens sans l'effacer
de la structure.

Par exemple, cliquez dans une page en mode Création, utilisez le menu
Insertion - Composants Web - Barres de lien - Barre basée sur la structure
de navigation... afin de créer une barre de liens.
Si vous retournez en mode Navigation et que vous utilisez l'icône pour
rendre une page grise, celle-ci est seulement retirée de la barre de liens
que vous avez fait plus tôt.

Un peu d'infos sur les barre de liens:
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11
Au revoir,
Louise

"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'expérimente avec FP 2003.
J' ai une strucure avec quelques pages en dessous d'un index.
Je sais faire une barre de liens qui apparaît à côté des pages de la
strucure.

Ce que je ne saisis pas encore bien, c'est l'icône avec li mini
organigramme. Quand je clique dessus, la page sélectionée devient grise,
un second clique pour annuler. Mais qu'est-ce qui se passe quand cette
page devient grise? Je ne vois pas de différence avnat ou après?

Merci Chris