A quoi sert le port PCMCIA sur ma TV ecran plat Samsung ?

Le
f c
Salut a tous

A quoi sert le port PCMCIA sur ma TV samsung ecran plat acheter debut
d'années ? (je ne me souvient plus de la ref.)

Que peut on brancher sur ce port ? puis-je par exemple y connecter une
carte wifi et accéeder au contenu de mon pc ?

merci

FaB
AT
Le #20027131
f c a écrit :
[...]

Dans l'absolu pourquoi pas. Mais ce genre de produit n'existe pas. Il
peut aussi servir à décoder les chaînes payantes de la TNT, via un
adaptateur. Pour l'instant aucune offre n'est disponible.
jean-daniel dodin
Le #20035581
f c a écrit :
[...]

carte wifi, seulement si c'est possible sur le poste (voir notice).

Sinon une carte PCMCIA et une carte CF c'est la même chose, donc on
peut peut-être y lire des cartes flash, mais avec quel contenu?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Sinon une carte PCMCIA et une carte CF c'est la même chose,

Comment ça « c'est la même chose » ?
C'est pas du tout la même chose !

L'interface PCMCIA est une interface pour insérer des cartes de décodage.

Comme vendues ici :
http://www.transplanet.fr/boutique/liste_article_cat.asp?fam=4&cat„

--
John Deuf
jean-daniel dodin
John Deuf a écrit :
jean-daniel dodin :

Sinon une carte PCMCIA et une carte CF c'est la même chose,

Comment ça « c'est la même chose » ?
C'est pas du tout la même chose !

L'interface PCMCIA est une interface pour insérer des cartes de décodage.

l'interface PCMCIA est identique à l'interface IDE et à l'interface
Compact Flash. D'ailleurs j'ai des adaptateurs de l'un vers l'autre
fait uniquement de cablage et de soudures, sans électronique

après, d'un connecteur on fait ce qu'on veut... tout dépends du pilote
qui est derrière

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
jf65
Le #20066351
Le Wed, 02 Sep 2009 11:27:29 +0200, jean-daniel dodin a écrit :

John Deuf a écrit :
jean-daniel dodin :

[...]

Ca doit être pour la TNT HD
John Deuf
Le #20338981
:

Ca doit être pour la TNT HD

Mais non, c'est pour le décodages des chaines payantes.

--
John Deuf
John Deuf
jean-daniel dodin :

l'interface PCMCIA est identique à l'interface IDE et à l'interface
Compact Flash.

Et le processeur motorola qui gère l'électronique et le même que celui
dans mon frigo. Ça n'empeche que ça n'a rien à voir.

après, d'un connecteur on fait ce qu'on veut... tout dépends du pilote
qui est derrière

Et l'inteface PCMCIA dans les télé, c'est pour décoder les chaines
payantes. Et rien d'autre. Faut arrêter les fantasmes.

--
John Deuf