à quoi sert secret story

125 réponses
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

10 réponses

Steph
roucoups wrote:
à quoi servent secret story et koh lanta

Les 2 n'ont rien à voir.
Le premier est une niaiserie infâme destinée principalement à plumer les
pigeons qui appellent.
Koh Lanta est l'émission de "Real TV" la plus intéressante et où les
participants payent de leur personne pour gagner 3 francs six sous.
Arol
Le Fri, 15 Aug 2008 23:58:10 +0200, Steph a écrit:

Les 2 n'ont rien à voir.
Le premier est une niaiserie infâme destinée principalement à plumer les
pigeons qui appellent.
Koh Lanta est l'émission de "Real TV" la plus intéressante et où les
participants payent de leur personne pour gagner 3 francs six sous.

Tout à fait.

Pour ceux qui regardent pas, bertrand est impressionnant, c'est une
killing machine.
Pour lui koh lanta c'est le club med tellement il est sur entraîné.
Christian
Arol wrote:

Tout à fait.
Pour ceux qui regardent pas, bertrand est impressionnant, c'est une
killing machine.
Pour lui koh lanta c'est le club med tellement il est sur entraîné.

Il s'est quand même fait battre sur l'apnée par Christopher (3mn18s,
c'est assez étonnant)
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 15 Aug 2008 23:58:10 +0200, Steph wrote:

roucoups wrote:
à quoi servent secret story et koh lanta

Les 2 n'ont rien à voir.
Le premier est une niaiserie infâme destinée principalement à plumer les
pigeons qui appellent.
Koh Lanta est l'émission de "Real TV" la plus intéressante et où les
participants payent de leur personne pour gagner 3 francs six sous.

Du voyeurisme pour oublier le quotidien c'est ce qu'on en commun ces
emission.
jerome
"Jean Bon (de Parme)" wrote in message
news:

Du voyeurisme pour oublier le quotidien c'est ce qu'on en commun ces
emission.

Du voyeurisme dans Koh Lanta, tu n'as pas dû regarder souvent l'émission...
(ou tomber sur l'épreuve de la boue...)
Barbara
jerome wrote:

Du voyeurisme dans Koh Lanta, tu n'as pas dû regarder souvent
l'émission... (ou tomber sur l'épreuve de la boue...)

Euh, regarder des gens bouffer des vers, crever la dalle autour de 3 bols de
riz et finir par se foutre sur la gueule toute la journée, c'est pas du
voyeurisme ?
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 16 Aug 2008 00:15:21 +0200, "jerome"
wrote:

"Jean Bon (de Parme)" wrote in message
news:

Du voyeurisme pour oublier le quotidien c'est ce qu'on en commun ces
emission.

Du voyeurisme dans Koh Lanta, tu n'as pas dû regarder souvent l'émission...
(ou tomber sur l'épreuve de la boue...)

Si j'ai deja regardé la saison 1 pour me faire une idee....

Voyeurisme, exclusion ETC ETC...

Faudrai que je regarde de nouveau le film avec lanvin et picoli sur la
realtv....http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm1351.html

A ce rythme, d'ici 1 ou 2 generations, on y arrivera....
Yoki
X-No-Archive: Yes
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48a5f0bb$0$12017$
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

Oublier notre condition de misérable mortel, selon le janséniste français
Blaise Pascal...

http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Divertissement--Le_divertissement_selon_Pascal_par_Blaise_Pascal
jerome
"Barbara" wrote in message
news:48a602b6$0$10454$
jerome wrote:

Du voyeurisme dans Koh Lanta, tu n'as pas dû regarder souvent
l'émission... (ou tomber sur l'épreuve de la boue...)

Euh, regarder des gens bouffer des vers, crever la dalle autour de 3 bols
de riz et finir par se foutre sur la gueule toute la journée, c'est pas du
voyeurisme ?

Non, rien à voir.
Yoki wrote:
Oublier notre condition de misérable mortel, selon le janséniste
français Blaise Pascal...

http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Divertissement--Le_divertissement_selon_Pascal_par_Blaise_Pascal

loll
merci !!
koh lanta et secret story nous évitent de guerroyer puisqu'ils participent
au nécessaire divertissement
nous nous désactivons physiquement, nous enchaînons les divertissements,
nous devenons meilleurs (cette possiblité de divertissements en tous genres
nous grandit car nous pouvons fuir à notre guise, et nous trouvons futile
toute prise de tête) et par là-même notre société devient meilleure !!