A quoi sert le trousseau Microsoft_Intermediate_Certificates ?

Le
Lionel Mychkine
Il n'y a aucune entrée dans ce trousseau. Puis-je le détruire ?

--
Lionel Mychkine
Lionel Mychkine

Apparemment, ce trousseau est utilisé par Entourage pour décrypter des
mails encryptés.

C'est décidément une habitude chez Microsoft de mettre leurs crottes
partout.

--
Lionel Mychkine
laurent.pertois
Lionel Mychkine
Apparemment, ce trousseau est utilisé par Entourage pour décrypter des
mails encryptés.

Déchiffrer...

C'est décidément une habitude chez Microsoft de mettre leurs crottes
partout.

Bah pourquoi ? ils utilisent le trousseau et pas un truc à eux, ils
isolent les certificats du reste des éléments de l'utilisateur pour ne
pas polluer et tout le monde râle encore ? franchement, je ne comprends
pas bien, je ne suis pas particulièrement pro-MS mais là, ils jouent le
jeu. Il n'est pas interdit d'avoir plusieurs trousseaux, j'en ai
moi-même créé un second pour des besoins perso et 1Password en a aussi
créé un.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES