A quoi sert le trousseau Microsoft_Intermediate_Certificates ?

2 réponses
Lionel Mychkine
Il n'y a aucune entrée dans ce trousseau. Puis-je le détruire ?

--
Lionel Mychkine

2 réponses

Lionel Mychkine
In article <ge6e68$2erl$,
Lionel Mychkine wrote:

Il n'y a aucune entrée dans ce trousseau. Puis-je le détruire ?

Apparemment, ce trousseau est utilisé par Entourage pour décrypter des
mails encryptés.

C'est décidément une habitude chez Microsoft de mettre leurs crottes
partout.

--
Lionel Mychkine
laurent.pertois
Lionel Mychkine wrote:

Apparemment, ce trousseau est utilisé par Entourage pour décrypter des
mails encryptés.

Déchiffrer...

C'est décidément une habitude chez Microsoft de mettre leurs crottes
partout.

Bah pourquoi ? ils utilisent le trousseau et pas un truc à eux, ils
isolent les certificats du reste des éléments de l'utilisateur pour ne
pas polluer et tout le monde râle encore ? franchement, je ne comprends
pas bien, je ne suis pas particulièrement pro-MS mais là, ils jouent le
jeu. Il n'est pas interdit d'avoir plusieurs trousseaux, j'en ai
moi-même créé un second pour des besoins perso et 1Password en a aussi
créé un.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.