Quoi-t-est-ce ????

Le
Jacques DASSIÉ
Salut mes petits camarades,

Mais si, moi je le connais bien ce bestiau. Mais vous ?
Saurez-vous l'identifier ?

Il y a quelques moustachus sur le sujet qui ne se laisseront pas
piéger, s'ils pouvaient avoir la gentilesse de ne pas répondre les
premiers

Non G-R, ce n'est pas un concours ! Tu es le seul à recueillir un
consensus collectif quand à leur organisation :

http://cjoint.com/?BDcuJbHYisD

Bonne chasse

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

http://cjoint.com/?BDcuJbHYisD

Bonne chasse

C'est bien connu : les gendarmes connaissent la levrette ! ! !

Voir le fichier joint ! ! !

http://cjoint.com/?BDcu3NpBea7

PS: j'attends qu'un voisin et copain, maître verrier, m'en propose un #
30X40
! ! !
palmerclaude
Le #24371571
Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

Du temps de ma jeunesse, c'était l'inverse de la bête à Bon Dieu (la
coccinelle).
Ghost-Rider
Le #24371681
Le 02/04/2012 20:44, Jacques DASSIÉ a écrit :
Salut mes petits camarades,

Bonsoir, M'sieur Dassié,

Mais si, moi je le connais bien ce bestiau. Mais vous ?
Saurez-vous l'identifier ?

Avec un prof comme vous, M'sieur Dassié, on ne rate pas son certif'

Il y a quelques moustachus sur le sujet qui ne se laisseront pas piéger,
s'ils pouvaient avoir la gentilesse de ne pas répondre les premiers...

Que non, que non...

Bon, moi je sais, ce n'est évidemment pas un ******** mais chut !

--
Ghost Rider
Laurianne Gardeux

http://cjoint.com/?BDcuJbHYisD

C'est la mode maintenant, ces couleurs sursaturées ?

Déjà ce pigeon bleu et maintenant ça, tss tss ...

LG
Ghost-Rider
Le #24371931
Le 02/04/2012 22:43, Laurianne Gardeux a écrit :
Jacques DASSIÉ:

http://cjoint.com/?BDcuJbHYisD

C'est la mode maintenant, ces couleurs sursaturées ?
Déjà ce pigeon bleu et maintenant ça, tss tss ...

On ne te demande pas si c'est saturé, mais le nom de la bestiole !
Et d'abord, quel pigeon bleu ?
Çui-là ?
http://cjoint.com/12av/BDcw22ZSWF5.htm

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12av/BDcw22ZSWF5.htm

Couleurs électriques ! Il a forcé un peu trop sur la vole vodka
glaçons...

--
http://site.pierre.free.fr/

http://www.sarkolol.fr/
Laurianne Gardeux
Le #24372091
Ghost-Rider:

Et d'abord, quel pigeon bleu ?
Çui-là ?
http://cjoint.com/12av/BDcw22ZSWF5.htm

Non, l'autre.

LG
Pleinair
Le #24372391
Un excès de saturation et de sharpen ?

--
François.
Jacques DASSIÉ

Réponse à une interrogation raisonnable :

Le seul post-traitement que je me sois autorisé est une faible
réduction des tons clairs, car les pétales de la fleur étaient un poil
délavés par rapport à l'original.

Pas d'accentuation ni d'accroissement de la saturation. Rien.
Pour les conditions, voir les exifs.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/