quoi t'est se dash bar et gain????

sidonnie
bonsoir a tous me revoila !!
ravie de vos reponses allors j'y reviens!!!
A quoi sert dashbar toobar et gain???? je commence a avoir des problemes
avec ces inconnuset j'ai pleins en bas a droite des fenetres qui s'affichent"
norton attend l'analyse de l'application telle ou telles " je ne sais pas si
ca a une correllation avec ces deux la en plus je ne sais a quoi ca sert
dois je supprimer ??
merci d"avance mais j'ai quand meme des problemes avec ces deux la

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *sidonnie* vous avez écrit :

bonsoir a tous me revoila !!

On s'en doutait que reviendrai avec le même genre de problèmes.

ravie de vos reponses allors j'y reviens!!!

Parce que t'a rien appris depuis lors ???
Ben pas de chance parce que tu viens de tomber sur moi !
Une fois ne t'a rien appris ?

A quoi sert dashbar toobar et gain????

Un truc s'installe à ton insu , tu ne peux pas le virer même si tu veux
etc.

Qu'est-ce que tu en pense ? T'a pas 5 ans je crois ?

[...]

Vaste problème....

Ce forum est pour Windows xp.
Pas les virus, trojans, adwares, spywares etc.
et surtout les interNUTs !!!

Va t'informer là de toute urgence:

http://sebsauvage.net/safehex.html <<<<====== LÀ ! LÀ ! LÀ ! Compris ?

Bye.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-19 14:54:16 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Hubert
Va y'avoir, du sang sur les murs ,
de la viande dans les canivauds ...

... à chanter sur l'air des "chevaliers de la table ronde"
sur laquelle taper ne sert visiblement à rien :o)

Hubert

et en plus, le niveau de langue ne s'améliore guère ...
rolling
Claude LaFrenière[climenole] avait prétendu :

[...]

Climenole a les boules. Tous à l'abri!!!!

;-)

--
rolling (return from hell)

sidonnie
ouh la la !!je crois que je viens de me faire incendier !!! excusez moi mais
je ne sais pas si ca a un rapport avec des virus je pensais que c'etait des
programes non je n'ai pas 5 ans j'en ai 58 assez novice mais tetue quand je
ne comprend pas ce qui arrive desolée de vous avoir ennuyés par contre le
lien indiqué ne s'ouvre pas
merci quand meme par contre claude lafreniere tous ce que tu m'as donnes
comme conseils ainsi que rolling m'ont toujours ete benefiques et je vous en
ai remercié

[...]

Hubert
sidonnie chuchotta:
ouh la la !!je crois que je viens de me faire incendier !!! (..)

c'est un euphémisme :o)

par contre le lien indiqué ne s'ouvre pas

si :o(
j'en viens , à partir du lien dans le message,

encore des pb de connexion donc ...

tu peux essayer de cliquer là : news:fr.comp.securite
peut-être que tu auras plus de chance :o)

J'ai été novice et sot, comme beaucoup,
et n'en suis encore pas très loin, comme pas mal...
Je comprend en quoi une question
naïve peut passer pour de la provocation :o)

Hubert.

P.S. : le plus urgent est d'apprendre la prudence :

1. Ne JAMAIS
* naviguer en étant administrateur de la machine ( XP )
* cliquer sur un lien peu recommandable
* ouvrir un message aux origines suspectes
( même si on y promet de belles rousses chaudes,
de beaux blonds musclés bien équipés,
des logiciels réputés pour des prix dérisoires,
des gains extraordinaires à la loterie
où un doctorat d'état pour 50 € )

2. Télécharger SpywareBlaster et Ad-Aware (personal)
( gratuits et suffisants)
pour protéger correctement la machine...

3. Et ... pour en savoir plus ...
Voir le lien plus haut :o))))

Claude LaFrenière[climenole]
Bonsoir *sidonnie*

Permettez-moi de vous présenter mes excuses car je me suis emporté
sans raisons valables et par malheur vous avez été l'objet involontaire de
ma saute d'humeur.

Le fait que vous m'ayez contacté quand même par courriel et en conservant
votre calme et toute cette sorte de chose est la preuve que vous êtes une
personne meilleure que moi.J'espère que ma réponse par courriel aura
quelque peu compensé, si cela est possible, ma conduite inacceptable.

Pour parler franchement, je suis rouge de honte et je navigue
en ce moment sur la toile affublé d'un sac en papier brun
me couvrant entièrement le crâne à l'exception d'un trou pour
un seul oeil (je ne mérite pas d'en avoir un deuxième).

Je suis bien résolu à la suite de cet incident malheureux
à réclamer la place qui me revient de droit l'Université:
dans un bocal.

Signé : un misérable Yahou, la pire espèce de petite vermine
à qui la Nature ait permis de ramper à la surface de la Terre.

:~ (

--
:-) Claude LaFrenière [Massachussetts Virtual Primate]
2004-11-19 18:13:15 HNE GMT -5 :-)