Quoi utiliser pour faire ette mise en page?

6 réponses
géjoun
Bonjour,

Je cherche à reproduire le même type de mise en page que ci-joint :
http://cjoint.com/?cxi1KSw8Vi ; donc, pour les phrases sur la droite avec les
cases à cocher, je pense utiliser des puces + tabulations pour centrer des
cases à cocher de la barre d'outil Formulaires; mais ce qui me pose un
soucis, c'est les textes de la gauche, ceux aprés le trait vertical.

Comment feriez-vous pour obtenir ça?
Avec un retrait? deux colonnes? ou autres?

Et si vous avez mieux à me proposer que les puces + tabulations, n'hésitez
pas! ;-)

Merci pour vos réponses!

--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com
/Enlever l''année pour m''écrire.../

6 réponses

jasc
Bonjour,

Je cherche à reproduire le même type de mise en page que ci-joint :
http://cjoint.com/?cxi1KSw8Vi ; donc, pour les phrases sur la droite avec les
cases à cocher, je pense utiliser des puces + tabulations pour centrer des
cases à cocher de la barre d'outil Formulaires; mais ce qui me pose un
soucis, c'est les textes de la gauche, ceux aprés le trait vertical.

Comment feriez-vous pour obtenir ça?
Avec un retrait? deux colonnes? ou autres?

Et si vous avez mieux à me proposer que les puces + tabulations, n'hésitez
pas! ;-)

Merci pour vos réponses!

Bonjour Géjoun,

Je te proposerais bien de bosser avec excel pour ce type de document.

géjoun
Salut,

J'avais bien pensé à basculer sur Excel pour faire ce document, mais c'est
au niveau des cases à cocher qu'Excel est beaucoup moins pratique que Word,
donc vu qu'une fois la mise en page faite, on ne devrait plus avoir à y
toucher, j'essaie quand même de le faire sur Word, et pas trop mal si
possible! :)

Merci quand même!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Bonjour Géjoun,

Je te proposerais bien de bosser avec excel pour ce type de document.

JièL Goubert
Bonjoir© géjoun

ben moi j'ai une autre suggestion : Acrobat.
Il est génial pour faire des formulaires et le résultat peut-être
enregistré en XML pour être récupéré et traité assez facilement

Sinon, peut-être un tableau dans Word avec N colonnes sans les
encadrements, ça me semble assez facile à aligner comme ça...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 23/02/2006 10:31 vous avez écrit... :
Salut,

J'avais bien pensé à basculer sur Excel pour faire ce document, mais c'est
au niveau des cases à cocher qu'Excel est beaucoup moins pratique que Word,
donc vu qu'une fois la mise en page faite, on ne devrait plus avoir à y
toucher, j'essaie quand même de le faire sur Word, et pas trop mal si
possible! :)

Merci quand même!

géjoun
Salut,

Je doute pas qu'Acrobat serait mieux que Word pour faire ça, mais le seul
petit problème, c'est que je n'ai pas Acrobat! :-(

Mais je garde l'idée de faire ça avec un tableau, je vais regarder ce que ça
peut donner.

Tank iu! ;-)

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Bonjoir© géjoun

ben moi j'ai une autre suggestion : Acrobat.
Il est génial pour faire des formulaires et le résultat peut-être
enregistré en XML pour être récupéré et traité assez facilement

Sinon, peut-être un tableau dans Word avec N colonnes sans les
encadrements, ça me semble assez facile à aligner comme ça...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

darkryss
Honêtement le meilleur moyen de faire ce type de présentation sous word ce
sont bel et bien les tabulation...
si tu tiens a garder le trait de séparation verticale, des section séparée
avec deux colones....

Salut,

Je doute pas qu'Acrobat serait mieux que Word pour faire ça, mais le seul
petit problème, c'est que je n'ai pas Acrobat! :-(

Mais je garde l'idée de faire ça avec un tableau, je vais regarder ce que ça
peut donner.

Tank iu! ;-)

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Bonjoir© géjoun

ben moi j'ai une autre suggestion : Acrobat.
Il est génial pour faire des formulaires et le résultat peut-être
enregistré en XML pour être récupéré et traité assez facilement

Sinon, peut-être un tableau dans Word avec N colonnes sans les
encadrements, ça me semble assez facile à aligner comme ça...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

géjoun
Bonjour,

Je regarde comment faire dès que j'ai 2 minutes!

Merci!

--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../

Honêtement le meilleur moyen de faire ce type de présentation sous word ce
sont bel et bien les tabulation...
si tu tiens a garder le trait de séparation verticale, des section séparée
avec deux colones....