quota sur la corbeille

2 réponses
Simplet né sous X
bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un quota sur une
corbeille ?
En faite c'est pas juste un quota simple, mais un quota avec FIFO
(facon windows par exemple)

Merci de vos lumiere.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

2 réponses

Simplet né sous X
On Sat, 03 May 2008 21:21:43 +0200, Simplet né sous X
wrote:

bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un quota sur une
corbeille ?
En faite c'est pas juste un quota simple, mais un quota avec FIFO
(facon windows par exemple)

Merci de vos lumiere.

Petite precision :
Kubuntu 7.10

valavala

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

vendredi
Simplet né sous X wrote:

bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un quota sur une
corbeille ?
En faite c'est pas juste un quota simple, mais un quota avec FIFO
(facon windows par exemple)

Merci de vos lumiere.

Peut-être ici : http://www.faqs.org/docs/Linux-mini/Quota.html#ss4.1