quota de disques

Le
Ady
Salut
Je voudrais sur une partition de mon serveur win2k3 (sous NTFS) fixer les
tailles des diffents dossiers.
Les QUOTAS ne me semblent possibles que par rapport à des utilisateurs
quelqu'un connaîtrait une solution à me proposer.
Merci d'avance pour tout
Questions / Réponses high-tech
Jacques Barathon [MS]
Le #531489
"Ady" news:
[...]

La gestion des quotas par dossier n'est disponible en standard qu'à partir
de Windows Server 2003 R2:
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003

Pour les versions précédentes de Windows, il faut utiliser un produit tiers.

Cordialement,
Jacques