Quota sur les disques

1 réponse
Jac
Bonjour je veux implémenter les quotas sur les répertoires et non les
disques

J'ai windows 2003 R2 SP3

Y'a t'il un logiciel (de préférence gratuit) pour permettre cela

Merci de vos conseils

JF

1 réponse

Jac
Oubliez ca lol je viens de trouver que dans R2 il y a une console qui fait
cela

Merci !

"Jac" wrote in message
news:
Bonjour je veux implémenter les quotas sur les répertoires et non les
disques

J'ai windows 2003 R2 SP3

Y'a t'il un logiciel (de préférence gratuit) pour permettre cela

Merci de vos conseils

JF