quota insuffisant

Xophe
Bonjour,
Apr=E8s ouverture de Windows XP si je lance une application,=20
le message suivant appara=EEt : "le quota disponible est=20
insuffisant pour traiter cette commande".
Quelqu'un saurait-il me d=E9panner?

Alain Vouillon
Bonjour,
Xophe écrivait:

Après ouverture de Windows XP si je lance une application,
le message suivant apparaît : "le quota disponible est
insuffisant pour traiter cette commande".
Quelqu'un saurait-il me dépanner?

Voila ce qui arrive après avoir joué avec les fonctions avancées de
l'OS.
Bon, tu fais un click droit sur ton(tes) Disque dans l'explorateur de
fichier, onglet Quota...
Cà y est après tu te débrouilles ?
Sinon, Quota est bien expliqué dans l'Aide et support...

--
@:-)