Quota insuffisant pour terminer le service

lolo74
Bonjour,

Poste sous XPPro SP2 et serveur sous 2000 serveur SP4 (aucun quota mis en
place sur le serveur)

J'ai le pb uniquement sur un poste client (pas de pb depuis les autres
postes client). Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le serveur sous
photoshop 5 lt, j'ai un message d'erreur : " Quota insuffisant pour terminer
le service demandé".

Qqn a t il une idée du pb et comment le corrigé ????
Merci pour vos reponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y a pas eu de limite sur la taille des profils?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org