quota message service

Nhaela
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait connait le logiciel "Quota Message Service"
pour personnaliser les messages d'avertissements notamment pour les
limitations de BAL.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà installé sous exchange 2003?
si oui, alors j'ai besoin de votre aide!!!
je n'arrive pas à lancer le service "Microsoft Exchange Quota Service"! et
quand je vais ds le gestionnaire système d'exchange et que je fais "start
quota message service" il me dit que le serveur RPC n'est pas disponible?!!!

est-ce qu'elqu'un a deja eu ce problème???

Thierry DEMAN [MVP]
Hello,

peux-tu nous envoyer un lien permettant de voir ce logiciel?

A priori, il existe un outil permettant de modifier ces messages sans installer de services, mais j'avoue ne pas avoir testé!

Merci et à bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server