Quotas

Le
maclin
Bonjour à tous
Comment gèrent-on les quotas sur Tiger server et en particulier les
quotas de groupes ?
y a t-il une doc française sur le sujet ?
merci d'avance
laurent.pertois
Le #439187
maclin
Comment gèrent-on les quotas sur Tiger server et en particulier les
quotas de groupes ?

Avec edquota et ses amis.

y a t-il une doc française sur le sujet ?

Oulalalala, Jacques doit bien en parler dans son livre, non ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Le #439186
Laurent Pertois
y a t-il une doc française sur le sujet ?

Oulalalala, Jacques doit bien en parler dans son livre, non ?

Je l'aborde un peu mais pas des masses. Et je parle surtout des quotas
d'impression.

Mais je note pour la prochaine fois. Ou sur le blog de l'admin si je
n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 17 exemplaires.