Quotas

2 réponses
maclin
Bonjour =E0 tous
Comment g=E8rent-on les quotas sur Tiger server et en particulier les
quotas de groupes ?
y a t-il une doc fran=E7aise sur le sujet ?
merci d'avance

2 réponses

laurent.pertois
maclin wrote:

Comment gèrent-on les quotas sur Tiger server et en particulier les
quotas de groupes ?

Avec edquota et ses amis.

y a t-il une doc française sur le sujet ?

Oulalalala, Jacques doit bien en parler dans son livre, non ?

<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jacques
Laurent Pertois wrote:

y a t-il une doc française sur le sujet ?

Oulalalala, Jacques doit bien en parler dans son livre, non ?

Je l'aborde un peu mais pas des masses. Et je parle surtout des quotas
d'impression.

Mais je note pour la prochaine fois. Ou sur le blog de l'admin si je
n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 17 exemplaires.