[QwickTime] dans quel format j'enregiste une séquence de 15 mm pour qu'ell e soit lisible par tout le monde ?

Gilles
J'ai une séquence son de 15 mm,( un passage a la radio de mon neveu )

que dois-je utiliser pour que tout le monde puisse l'entendre, la
qualité du son n'a pas une grande importance...

Si on fait enregistré il génère un audio.mov que j'entends très bien
chez moi mais que personne n'arrive a écouter ?

Bref le format passe partout le plus petit possible ?

pas.de.spam
Le Moustique wrote:

En mp3. La manip est simple : ouvre le fichier audio.mov avec iTunes et
convertis-le en mp3 (en ayant choisi ce format dans les préférences).
Le menu de conversion se trouve dans "Avancé".

petit apparté pour dire que je trouve éminemment chiant de chaque fois
devoir passer par les préférences pour choisir le format
d'import/export.

Je trouve que ce serait tellement plus pratique si, par exemple on avait
une fenêtre avec la case à cocher pour le format, à l'import ET à
l'export. Qui garderait bien sûr le format dernièrement utilisé coché
par défaut.

--
PO.

blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

petit apparté pour dire que je trouve éminemment chiant de chaque fois
devoir passer par les préférences pour choisir le format
d'import/export.

Tout à fait d'accord.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

sebastienmarty

Le Moustique wrote:

[...]

Perso je trouverais encore plus pratique d'avoir plusieurs rubriques
dans le menu Avancé, avec "Convertir la sélection en AAC", "Convertir la
sélection en MP3", etc... On définirait dans les prefs le nombre de
conversions différentes que l'on veut voir apparaître, et voilà.

--
[SbM]

sebastienmarty
Mac Larinett wrote:

In article <1i0bmp1.3izw8a4sgptyN%,
(SbM) wrote:

Perso je trouverais encore plus pratique d'avoir plusieurs rubriques
dans le menu Avancé, avec "Convertir la sélection en AAC", "Convertir la
sélection en MP3", etc...

En gros c'est le menu export de Quicktime...

Un peu, sauf qu'on l'aurait directement dans le menu Avancé de la barre
de menus d'iTunes. Ça me permettrait de jongler en 1/4 de secondes entre
un rippage de CD (AAC 256kbps stéréo) et une conversion des répets de
mon groupe (MP3 64kbps mono).

--
[SbM]