(r)achat nom de domaine .com

Schmoof
Bonjour,

J'aimerais acheter un nom de domaine .com qui expire d'ici quelques
semaines et qui, =E0 l'heure actuelle, ne m'appartient pas. Quel serait
la m=E9thode ? Est-ce que =E7a peut se "r=E9server" quelque part ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

PS: Suis-je sur le bon groupe ?

Valerio TRIPICCHIO
Bonjour,

Quand un nom domaine vient à échéance, celui-ci reste en quarantaine.
Durant la période de quarantaine, le client à la possibilité de renouvellé
son acquisition.
Si le client ne fait rien, après la période de quarantaine, celui-ci tombe
dans le domaine public.
Dès lors, le premier qui achète le nom en sera le propriétaire.

Pour acheter un nom de domaine, il y a plusieurs vendeur agréé, celui que
j'utilise personnelement est www.hostbasket.com mais il y'en a d'autre.
Personnellement, j'utilise celui-là, car il est très rapide à mettre ses dns
à jour.

Concernant la réservation, ça ne sa fait pas pour ce genre de nom de
domaine. Premier acheteur, premier possesseur.

Seul la réservation pour les nom de domaine .eu sont faisable car ceux-ci ne
sont pas encore officiellement en activité.

Dans l'espoir de t'avoir répondu.

Val.

"Schmoof" wrote in message

J'aimerais acheter un nom de domaine .com qui expire d'ici quelques
semaines et qui, à l'heure actuelle, ne m'appartient pas. Quel serait
la méthode ? Est-ce que ça peut se "réserver" quelque part ?