jojo
Bonjour!

Mon voisin voisin viens d'acheter un pc Acer aspire m5641-ER7P

Il ma dit qu'il avait 2 cd avec

Pouvez vous m'indiquer comment se fait la réinstalation du systéme
car personellement , je ne connais pas le sytéme Acer.

Ayant moi même un vieux pc HP avec Windows XP,j'utilise le logiciel drive
image pour les sauvegardes, pour faire des images disque.

Merci d'avance pour vos réponses

Jojo

Fabrice [MVP]
"jojo" a écrit dans le message de
[...]

Demandez à votre voisin de m'envoyer la documentation de son PC, je vais la
lire pour lui et lui dire comment faire!
Vous voyez ce que je veux dire ?

:-)

--
Fabrice, Microsoft MVP