Bernard
Bonjour à tous,

J'enrage d'avoir manqué "secrets de plantes" ce soir sur ARTE (concernant
les orties). Comme par hasard, le téléphone a sonné au moment où je me
proposais de programmer l'enregistrement. Je pensais pouvoir récupérer
grâce à une rediffusion, mais je constate que, désormais, les redif sont
rares, la seule qui soit programmée est sur "Tempo Nouvelle Calédonie".

Je ne sais pas si je puis capter cette chaîne ni comment : merci pour
tout tuyau rapide (l'unique redif a lieu demain matin). Je n'ai pas la
TNT, mais je reçois les satellites ASTRA1, ASTRA2, Hotbird, AB3.
LeLapin
Le #22183391
Bernard a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu as regardé sur Arte+7 ?

--
LeLapin
LeLapin

Avec plaisir.

--
LeLapin
Julien
[...]

Une émission très intéressante que ces secrets des plantes, en effet. Ce
soir c'était sur les orties. Pas mal du tout, le genre d'émission - trop
rares - où l'on apprend réellement des choses. J'aurais aimé encore plus
d'analyse technique, mais c'est un bon début.
Bernard
Le #22183551
Le Fri, 28 May 2010 23:54:08 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

Merci, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer cette video... Je
suppose que tout est fait pour que ce ne soit pas possible ?

Avec plaisir.
Elephant Man
Le #22183531
Bernard a écrit le 29/5/2010 00:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Merci, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer cette video... Je
suppose que tout est fait pour que ce ne soit pas possible ?

Oui, non seulement c'est pas prévu, mais en plus c'est verouillé,
impossible de récupérer avec un programme de type Downloadhelper.
Il y a Arte boutique pas loin.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
[...]

C'est pas incrackable mais j'avoue que ce soir je n'ai plus l'énergie.
J'avais déjà réussi à en enregistrer un il y a qques semaines, donc
c'est faisable.

En tous cas tu peux le voir pendant 7 jours, c'est déjà ça.

--
LeLapin
Clea Molette
Bernard a écrit :
[...]

Rediffusion le Samedi 12 Juin à 11h00
LeLapin
Le #22183651
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Non, l'idée de base c'était de rentrer dans le source de la page, puis
de passer par un soft genre Media Coder. Mais entre les deux y'a des
manips à faire et j'ai plus ça en tête.

--
LeLapin
Bernard
Le Sat, 29 May 2010 00:45:14 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

sans doute, mais pas chez moi. Ce n'est pas pour rien que je souhaitais
en faire un enregistrement sur cassette video pour pouvoir regarder sur
ma télé via magnétoscope. Si j'avais trouvé une cassette sur Arte
Boutique, je l'aurais sans doute achetée... mais rien, ils n'ont que des
DVD et ils ne font pas dans le détail, rien que des groupes d'émission,
encore faut il faire défiler un à un tous les articles, car il n'y a
aucun module de recherche dans leur catalogue ; pas trouvé l'émission en
question.

Pour ce qui est d'une visualisation en direct sur mon ordi via ARTE+7, çà
ne fonctionne pas ici : sur mon ordi de bureau (sous Linux Debian Lenny),
j'ai la visu en qualité médiocre, mais pas le son (la carte son est
actuellement utilisée ailleurs), et, quant à mon portable (sous Linux
Ubuntu 8.04), la visu ne démarre pas, la flèche de démarrage ne s'affiche
même pas.

C'était si simple lorsque la plupart des émissions d'Arte étaient
rediffusées plusieurs fois !

Merci pour vos contributions.
LeLapin
Le #22183711
[...]

Je vais retenter d'ici 6 jours. Après tout j'ai bien réussi une fois,
pourquoi je n'y arriverais pas encore !?
Mais rassure-moi, tes machines peuvent lire les Divx avec le son ? ?
;-)

--
LeLapin